WRInaute passionné
Hello,

Je l'ai déjà soumis à la liste d'itraque dans la journée de hier mais sachez que je viens d'ouvrir un annuaire entièrement (et uniquement) consacré aux cv en ligne : http://www.mon-cv-en-ligne.com

Je n'accepte que les vrais CV perso et non ceux générés par des sites de recherche d'emploi à qui j'ai aucune raison de fournir des bl gratos. :twisted:

Fab
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
ton site est pas mal, mais connaissant le secteur, je te souhaite bonne chance pour monter sur les requetes... c'est du lourd :)

Ouai ça je veux bien te croire ! :wink:

Mais en même temps, sur d'autres sites je reçois déjà des visiteurs avec des requêtes collant à ce secteur, et alors même qu'ils ne sont pas prévus pour, donc ...
 
WRInaute accro
moi j'ai mon CV qui a été validé dans ton site sans que je fasse la moindre demande :) terrible
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
Fab connais tu les lois dans le secteur RH ? C'est trés rigoureux.

Pas particulièrement, mais dans mon cas il ne s'agit que d'un annuaire et non pas d'un site de "recherche d'emploi" à proprement parler.
 
Nouveau WRInaute
Marrant que je tombe sur ce sujet. Je viens justement de m'y inscrire lors de ma campagne de référencement ( http://webcv.claustre.eu ). Le site est bien fait, je vais le citer (même si mon site ne pèse pas grand chose).
Bonne chance pour la suite.
 
WRInaute passionné
Marcogringo a dit:
Le site est bien fait, je vais le citer (même si mon site ne pèse pas grand chose). Bonne chance pour la suite.

Merci ! Il n'y a pas de "petit" lien, surtout quand c'est du contextuel !

L'annuaire ne crache pas encore du feu pour l'instant, mais je me disperse un peu depuis un moment...
 
Nouveau WRInaute
J'imagine que c'est toi qui gère les acceptations. Comment et quand pourrais je savoir si tu acceptes mon site ?
Que penses-tu du lien relativement discret que je fais ? (rubrique "à propos")
 
WRInaute discret
Fab le Fou a dit:
oui ! J'ai retesté a nouveau .... 404.
Jette un oeil sur tes DNS peut etre !

Suis je le seul à avoir un 404 ?
Sinon je test ce soir de chez moi.

Edit : Ben c'est pareil de chez moi .... 404.
Désolé.
 
WRInaute passionné
nonel a dit:
Edit : Ben c'est pareil de chez moi .... 404.
Désolé.

Il y a manifestement eu un problème de connexion hier sur un de mes hébergeurs, sauf que pour moi les sites sont accessibles !

Est-ce que tu peux me dire si aujourd'hui ça marche ?
 
WRInaute passionné
nonel a dit:
Yes ! Impect ... ca marche.
J'aime bien ta game de couleur orange-pourpre rouge. Ca fait classe.

Ouf ! :?
A priori tu n'étais pas le seul à rencontrer des problèmes (chute de mes stats en soirée) mais je n'étais pas non plus le seul à pouvoir m'y connecter... étrange !

Je vais appeler mon marabout préféré :wink:
 
WRInaute discret
Excellente idée, je ne suis pas un fan des annuaire à la base, mais pour ce cas là c'est rudement pas mal :wink:
Donc CV soumis !
 
Discussions similaires
Haut