Annuaire des Tutoriaux en ligne

WRInaute occasionnel
ça m'a l'air sympa, je le mets déjà en bookmark, reste à voir comment il va évoluer...?
bonne chance!

G
googloire
Guest
c'est vraiment pratique, mais je crois que c'est encore tôt de mettre les adsense, ca donne pas envie d'ajouter les tutos .
Enfin c'est juste un avis perso .

WRInaute accro
le formulaire d'ajout n'est pas tres explicite.
tu demande le titre du tutoriel
puis, le Nom. tu veut le nom du site ? le mien ??

ensuite, un truc qui pourrait etre sympa, ca serait que tu propose de lire un sitemap de tous les tutoriels d'un site, et de tous les mettre en attente de validation d'un clic par exemple.

WRInaute accro
ih ih, merci pour cette discution, ca m'a permis de voir qui etait premier sur google avec annu*ire tutori*ux :-) je sais meme pas pourquoi daillers lol

Nouveau WRInaute
Photoshop user a dit:
quel est l'interet pour le visiteur d'avoir l'ID du tutoriel ?...

L'ID du tutoriel c'est pour identifié ou changer vos infos ulterieurement chacun peut changer ou effacer son entrée grace à l'ID

Nouveau WRInaute
KaZhaR a dit:
le formulaire d'ajout n'est pas tres explicite.
tu demande le titre du tutoriel
puis, le Nom. tu veut le nom du site ? le mien ??

ensuite, un truc qui pourrait etre sympa, ca serait que tu propose de lire un sitemap de tous les tutoriels d'un site, et de tous les mettre en attente de validation d'un clic par exemple.

Tu as raison, je dois mettre plutot auteur :) l'idée de sitemap est sympa, je veux aussi mettre file rss et un lien vers le forum de site, pour discuter un tutoriel,

Nouveau WRInaute
googloire a dit:
c'est vraiment pratique, mais je crois que c'est encore tôt de mettre les adsense, ca donne pas envie d'ajouter les tutos .
Enfin c'est juste un avis perso .

Tu as raison, le site en phase de test et je test , je test, je pense bien a enlever tout type de publicité que ca soit adsense ou autre :)

WRInaute accro
c'est d afficher l'ID du tutorial qui est pas genial du tout. qd on est visiteur, on s en fiche de l'ID.

ensuite j aime pas trop les pubs google qui prenne tout l ecran en 1024, il faut descendre d un ecran pour trouver les sous catégories des tutoriaux, ca fait trop atrappe nigaux a mon gout. tu va pas attirer des redacteurs avec ce principe (c est mon avis en tout cas)

Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
c'est d afficher l'ID du tutorial qui est pas genial du tout. qd on est visiteur, on s en fiche de l'ID.

ensuite j aime pas trop les pubs google qui prenne tout l ecran en 1024, il faut descendre d un ecran pour trouver les sous catégories des tutoriaux, ca fait trop atrappe nigaux a mon gout. tu va pas attirer des redacteurs avec ce principe (c est mon avis en tout cas)

Salut

J'ai corrigé tout vos propositions, merci bien ca m'a fait gagner du temps pour offrir un service meilleur

Merci pour tout le monde et désole si je poste dans un forum qui n'est pas le bon, mon but est loin de faire de la pub, que d'avoir vos impressions, critiques

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires