WRInaute discret
kristel a dit:
PR 5 Mais pas de cache
c'est bizarre

Bizarre oui, mais ce n'est malheureusement pas la seule bizarrerie que je vois ces derniers temps dans les pages de GG... comme je l'ai écrit dans le forum dans un autre message...

Pour le PR5, il n'y a pas à en douter comme on peut le verifier sur Iwebtool... : www.iwebtool.com/pagerank_checker?domai ... ionaux.com

Je pense que GG est en pleine mutation en ce moment coté indexation...
 
WRInaute accro
Oui si c'est avec lien retour, c'est sans moi.

Puis toi tu te fais bien un lien gratuit à partir de wri, tu vas bien le faire pour nous ? :D

J'en ajoute quand même 2, j'espère que tu feras une fleur aux membres de wri ^^
 
WRInaute impliqué
Moi je constate que la page sur laquelle est mon site a un PR0 maintenant alors qu'elle avait un PR4. Je vais demander à me faire rembourser. J'espere que c'est passager.
 
WRInaute discret
Lomax7 a dit:
Moi je constate que la page sur laquelle est mon site a un PR0 maintenant alors qu'elle avait un PR4. Je vais demander à me faire rembourser. J'espere que c'est passager.

Le site a été refondu sur les pages principales pour gagner en vitesse d'affichage et améliorer d'autres aspects dans l'intérêt des visiteurs et des webmasters dont les sites sont inscrits. Pour l'instant des redirections des anciennes pages vers les nouvelles sont signalées à Google... il va falloir attendre la mise à jour de l'indexation pour savoir où en sont les PR.

A part ça je remercie tous ceux qui continuent à proposer leur(s) site(s).

Pour les inconditionnels du No-Backlink je leur propose cet annuaire : www.liens-annuaire.com <- le corollaire, c'est que la liste d'attente est longue et la validation tres selective... 8O

Bonne continuation, bon referencement
 
WRInaute passionné
J'ai mis un lien avec un 88x31 sur ma page d'index vers l'annuaire et ensuite j'ai soumis mon site.

J'ai reçu un mail disant que lors de leur visite le lien retour n'y était pas.

C'est un peu se moquer du monde surtout qu'il y est, je l'ai testé et en plus il est visible sans scroller: http://trouvephoto.com

C'est dommage également pour un annuaire avec un tel nom de ne pas pouvoir soumettre dans plusieurs langues directement.
 
Nouveau WRInaute
crughon a dit:
kristel a dit:
PR 5 Mais pas de cache
c'est bizarre

Bizarre oui, mais ce n'est malheureusement pas la seule bizarrerie que je vois ces derniers temps dans les pages de GG... comme je l'ai écrit dans le forum dans un autre message...

Pour le PR5, il n'y a pas à en douter comme on peut le verifier sur Iwebtool... : www.iwebtool.com/pagerank_checker?domai ... ionaux.com

Je pense que GG est en pleine mutation en ce moment coté indexation...

Bonjour à tous,
je cherchais un outil pour vérifier le pageRank de mes sites et je l'ai trouvé dans iwebtool.
Merci à crughon.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
-http://www.pmpbada.com autre annuaire PR5 les BL à partir de 1 euro, pas de liens de retour.

Edit Onthisplanet : quel rapport avec le post ?
 
WRInaute accro
il est bizarre ton annuaire : PR5 sur l'accueil et toutes les autres pages (seulement 12 sur gg et 1 :lol: sur yahoo) à ZERO, 5 BL sur gg 0 sur yahoo ça sent pas bon ça. :roll:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
il est bizarre ton annuaire : PR5 sur l'accueil et toutes les autres pages (seulement 12 sur gg et 1 :lol: sur yahoo) à ZERO, 5 BL sur gg 0 sur yahoo ça sent pas bon ça. :roll:

Bah on sait plus trop ce que ca veux dire cette commande. D'un autre coté il a 12000 pages indexées. et Yahoo ne s'est jamais vraiment interresser aux annuaires en plus. Le probleme c'est avoir un annuaire tres recent avec l'info au milieu de 10 tables html comme le sien, ca passe plus du tout ca. L'info est trop diluer et le mauve, perso je deteste ca.... puis les 2 personnages qui ressortent du header, on dirais qu'il tape la manche...
 
WRInaute accro
Un truc m interpelle ...

Sur ton site je lis :

Ce service est payant et apporte un véritable plus pour l'audience de votre site. 2 formules au choix :
Formule classique à 2 euros pour 1 mois (par système Allopass) ou
Formule gold pour 35 euros pour 6 mois (par Carte bancaire).

Je sais bien qu'à l'approche de la cinquantaine, alzeihmer me guette mais ote moi d'un doute : 6 fois la formule classique a 2 euros ca fait bien 12 euros pour 6 mois :?: :roll:

Bon certes, je ne serais pas gold :D :D
 
WRInaute discret
Lomax7 a dit:
Moi je constate que la page sur laquelle est mon site a un PR0 maintenant alors qu'elle avait un PR4. Je vais demander à me faire rembourser. J'espere que c'est passager.

Ca y est... les PR des pages interieures sont repassés à des niveaux normaux PR3-4... Je tenais à le signaler :D ... c'est donc le moment de proposer vos sites :wink:
 
WRInaute passionné
Moi le gros truc qui me chiffonne, en plus de l'inscription payante si on ne souhaite pas mettre de lien, c'est qu'on ne peut mettre aucune ancre "seo-sexy" puisque les liens vers les sites inscrits sont tous placés sur nos NDD.
 
WRInaute impliqué
Tiens puisque ce sujet a refait surface j'en profite pour envoyer un message au webmaster.
J'ai accepté le référencement payant sur sites-internationaux, ça serait peut-être sympa de valider en priorité les sites dispensés de lien retour sur ton autre annuaire non ? En attente de validation depuis 8 mois. www.liens-annuaire.com

Je vais quand même pas payer pour les deux. Merci... :wink:
 
Discussions similaires
Haut