WRInaute accro
+1 pour moi

Par contre ton partenaire (lien en fin d'inscription) se mélange les pinceaux:

Inscription gratuite et sans lien retour
Cliquez sur ce code, copiez et collez dans votre page web ! Ce lien retour est obligatoire.

Et sur ta home, ta barre verte indique 5 alors que c'est 4 :-D (perso j'ai passé le stade de la barre verte, juste pour info )
 
WRInaute passionné
En fait il affiche PR5 si tu ne mets que le SERVER_NAME du site ! :)

Bon bâ sinon j'ai soumis mon site too ! :D
 
WRInaute accro
Ya pas à dire, un petit post sur WRI cela boost les inscriptions:
2007- 05- 14 ( 26 )
2007- 05- 13 ( 2 )
2007- 05- 12 ( 2 )
2007- 05- 11 ( 0 )
2007- 05- 10 ( 4 )
2007- 05- 09 ( 2 )
2007- 05- 08 ( 5 )
2007- 05- 07 ( 5 )
2007- 05- 06 ( 1 )
2007- 05- 05 ( 1 )
2007- 05- 04 ( 3 )
2007- 05- 03 ( 3 )
2007- 05- 02 ( 2 )

Par contre comment se fait il que tu es mes premières parties de news sur la page du site que je t'ai proposé:
TSO est un site informatique généraliste. Que vous soyez débutants ou confirmés, il y aura la même attention et la même écoute à vos demandes.
Vous y trouverez une faq, des infos quotidiennes, des forums et bien sur des liens et téléchargements.
Ah, j'oubliais, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour en profiter.
C’est fait. Vous vous lancez dans le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista. Pour certains cela se passera sans trop de problèmes, pour d’autre cela peut s’avérer un véritable parcours du combattant entre la recherche des bons drivers, la compatibilité des logiciels.
Depuis le 10 mai dernier, date d’ouverture du site Signal Spam il vous est en effet possible de signaler tout simplement vos spams reçus dans votre boite mail en un clic de souris, ce qui devrait au final permettre en théorie une diminution de ces derniers qui sont en passe de battre tous les records pour cette année 2007 en termes de diffusion et quantité.
 
WRInaute accro
Par contre les visites ne sont que l'affichage de la page correspondant au site :-D , je pensais que c'étais les visiteurs envoyés.
bon pas grave cela fais un petit backlink de plus :-D
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
Par contre comment se fait il que tu es mes premières parties de news sur la page du site que je t'ai proposé:
Waip j'ai constaté le même souci pour mon site.
Le titre que j'avais proposé a été modifié, la description aussi puisqu'il avait ajouté les 10 premières lignes de mon site :roll: (risque de duplicate non ?). Bon là très clairement, je n'avais donc plus rien à y gagner, je lui ai envoyé un MP et il a retiré mon site.

Donc, cher cthierry, si toi non plus tu n'es pas convaincu par cette pratique, je t'invite à faire comme moi, un petit MP et annuaire-du-gratuit.net devrait être en mesure de retirer ton site :wink:
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
cthierry a dit:
Par contre comment se fait il que tu es mes premières parties de news sur la page du site que je t'ai proposé:
Waip j'ai constaté le même souci pour mon site.
Le titre que j'avais proposé a été modifié, la description aussi puisqu'il avait ajouté les 10 premières lignes de mon site :roll: (risque de duplicate non ?). Bon là très clairement, je n'avais donc plus rien à y gagner, je lui ai envoyé un MP et il a retiré mon site.

Donc, cher cthierry, si toi non plus tu n'es pas convaincu par cette pratique, je t'invite à faire comme moi, un petit MP et annuaire-du-gratuit.net devrait être en mesure de retirer ton site :wink:

MP envoyé aussi :-D
 
WRInaute accro
annuaire-du-gratuit.net a dit:
Bonjour,

Mais pourquoi vous inscrire ???
- beaucoup de trafic moteur sur l'annuaire
- LIEN RETOUR N'EST PAS OBLIGATOIRE
- vous gagnez au minimum 3 liens en durs sur l'annuaire
- Les categories sont PR4
- nos page d infos ont des PR de 3 ou 4 : -http://www.annuaire-du-gratuit.net/site-51.html avec 2 liens en durs
- affichage du pagerank de votre site

INSCRIPTION ICI : -http://www.annuaire-du-gratuit.net/referencement.php

Merci

Marre de tes spams...
 
Discussions similaires
Haut