Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
ouai

Oui il est bien l'annuaire, mais alors très très lent chez moi, horriblement lent même.
Tu as beaucoup trop de catégories, inutiles.
Du moins le script n'est pas du tout adapté à tant de catégories.
Si tu veux plein de catégories, alors il te faut un système comme celui la
http://directory.the-world-in-photos.com
où la personne doit d'abord se ballader dans l'annuaire pour trouver la catégorie qui l'intéresse, pour APRES soumettre son site :)

Car à l'heure actuelle, si la personne n'a pas la patience d'attendre...
 
WRInaute accro
quelques remarques :

tes polices sont trop grosses
ton site fait trop vide (graphiquement)
à part des sites de charme, d'autres sont validés ? :)
 
WRInaute discret
Salut
Chez vous c'est lent ??? moi ca s affiche super rapidement !!!
Les polices sont petites !!!
Y a pas mal de site de charme je le concois mais y en a tout autant en non charme ! ;-)
Oui il y a pas mal de categorie et c'est peut etre ca qui ralenti !!! Sinon on va trouver un autre systeme pour l'inscription et le choix des categories !!! C'est fastidieux c'est clair
Merci pour vos inscriptions !
a+
 
WRInaute passionné
Pas de problème de lenteur chez moi il va bien mais effectivement les polices sont un peu grosses à mon goût :)
 
WRInaute accro
Oups, chez moi sous IE7 c'est nickel mais faut dire aussi que je suis en 1440 par 900 (portable :-D ). Et question vitesse cela charge bien.

Bon deux de plus pour moi

Merci!
 
WRInaute discret
Merci bien je prend un peu plus de temps pour valider car j en ai pas mal en attente !!! mais ca ne mettra que 1 jours maxi
a+
 
WRInaute passionné
Donc rapidité pas de probléme ,

petit probléme quand on dépasse le nombre de caractéres : Votre description fait 258 caractères et le maximum autorisé est 255 caractères <br><br> <a href="javascript:history.go(-1);">retour au formulaire</a>

tu devrais joindre ces dexu catégories puisque sur le fonctionnement et l'interret une seule suffit avec toutes les sous cats .;)


rajouté 5 sites, en attente de validation ..

et tu devrais te proposer là : https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 191#485191
 
WRInaute passionné
Pas de problème de lenteur pour moi non plus.
Police effectivement un peu grande.
Mais le problème est que tu as oublié les départements d'Outre Mer dans la catégorie régional.
(ou alors je les ai pas trouvé)
 
WRInaute discret
Salut,

Pas de probleme non plus en 1024x768, 15 seconde pour proposer le site.

C' est fait, j' ai mis un lien retour :wink:
 
WRInaute discret
Merci a tous pour les soumissions et pour ceux qui nous on mis un lien de retour sympa merci !!!

*En ce qui concerne la lenteur : bizarre peut etre que c trop lourd !
* les DOM et TOM j ai du oublié j'en suis navré et je vais rectifier direct mon erreur !
* Pour le design c'est jsutement le but rechercher la sobriété sans en faire de trop !!!
* Pour l autre post avec tous les annuaires sans lien de retour, j ai ecrit donc cela devrait etre ok !!!
Merci encore
a+
 
WRInaute discret
Les polices des catégories sont trop grosses. Mets la catégorie principale en gras et les sous catégories plus petites, une ligne en dessous.

Sinon c'est envoyé pour mon site !

Trop de catégories tue les catégories, j'ai mis 10 mins à trouver loisir->tv, entre la liste des acteurs, des dj, des pays etc etc, faut du courage =)
 
WRInaute discret
Vous utilisez firefox ? car avec IE la police est ok !!!

Oui c'est fastidieux la recherche de categorie !!! On changeras surement la soumission en mettant les categories pouis sous categories en choix !!! a voir
 
WRInaute discret
Re nous avions fait une erreur dans le CSS ! Pouvez vous me dire si la police est toujours aussi grosse ??? merci d'avance
 
WRInaute accro
>> Pouvez vous me dire si la police est toujours aussi grosse ???

installe firefox et teste ! (dailleurs si tu veux faire du web, va falloir utilise plus qu'un navigateur ^^)
 
WRInaute discret
Bonjour, merci d'avoir rajoute mon site ;)

L'annuaire s'affiche assez rapidement chez moi ( je suis sous IE) , sauf la page des nouveautes qui met beaucoup de temps a afficher , je suppose que c'est du a sa longueur excessive ?

Bonne journee!
 
WRInaute discret
;-) oui surement vue que j en ai quand meme validé 350 en 2 jours !
Y a encore un ptit probleme de lenteur mais on regarde et surveille les logs
 
WRInaute passionné
C'est bien d'avoir rajouté les DOM TOM , mais c'est dommage d'avoir fait une catégorie générale, St Pierre et Miquelon n'a pas grand chose à voir avec La Réunion . D'autant que les DOM sont des départements français de plein droit qui auraient eu leur place dans la catéorie "départements".
Bel effort tout de même ;)

Pour la police, c'est beaucoup mieux et toujours pas de problème de lenteurs pour moi.
 
WRInaute discret
Je tenais a remercier ceux qui ont placé notre logo bien que ce ne soit pas obligatoire !!!
Merci encore a tous pour vos sites !!!
a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut