WRInaute discret
Bonjour ,

Je vous présente mon nouveau site-annuaire de rencontres :

http://www.chat-rencontres.eu

Venez vous y inscrire .

Vos avantages :

- 4 liens en dur
- 1 page dédiée pour votre site
- Pas de liens retour éxigé ( mais très apprécié :lol: )


Vos inconvénients :

- Pas de validation rapide ( Tout est fait à la main alors il faut le temps de le faire )
- Je demande une présentation soignée d'au moins une cinquantaine de mots


Je viens de le mettre en ligne donc il a un PR de 0 mais je compte bien qu'il ai un PR 4 sur la page d'accueil dans pas trop longtemps , les pages intérieurs suivront car elles seront liées à la page d'accueil .

Alors si vous avez un site de rencontres et uniquement dans ce cas-la n'hésitez pas à vous y inscrire .

Si néanmoins vous voulez me faire un lien retour ( texte uniquement ) sur une de vos pages vous pouvez aller le récupérer ici :

http://www.chat-rencontres.eu/echange-liens.php

Merci d'avance pour vos soumissions .
 
WRInaute discret
J'ai validé 6 sites sur 7 qui m'ont été proposés .

Il reste encore de la place . :lol:

Par contre je n'ai eu aucun commentaire qu'il soit positif ou négatif .

@@
 
WRInaute occasionnel
À la main :S Courageux. Mais, ne t'attends pas à avoir des milliers es sites. Y'a toujours moyen de semi-automatiser cela tu penses pas?
 
WRInaute impliqué
numaa a dit:
Par contre je n'ai eu aucun commentaire qu'il soit positif ou négatif .

bin euh... c'est un annuaire quoi...

Le seul avis que je peux te donner c'est que tu demandes le nombre de membres lors de l'inscription alors que c'est une donnée qui va varier avec le temps ;)

j'ai proposé mes sites

bonne continuation. ;)
 
WRInaute discret
Salut RiPSO , je trouve pas que c'est un anuaire comme les autres :

- Une page dédiée pour chaque site tous les annuaires le font pas
- 4 liens en dur ---> c'est pas mal quand même
- Toutes les catégories liées à l'index ---> à termes je pense avoir un PR4
Les catégories étant liées à l'index il y a toutes les chances qu'elles aient un PR3 et les pages dédiées un PR2

En tout cas je l'espère fort et si je me trompe pas une bonne partie des sites inscrits auront donc une page dédiée avec un PR2 , t'en connait d'autres des annuaires ou tu peut espérer ça ?

Pour le nombre d'inscrits c'est une bonne indication et comme tu as pu le voir je ne l'indique pas en clair sur les pages dédiées je met des étoiles .

Si ton nombre d'inscrits varie beaucoup tu peut toujours me le signaler par le formulaire de contact que je vais mettre en ligne bientôt .



Salut Hoho , bah ouai c'est du boulot mais ça me dérange pas , car je pense que je vais pouvoir faire un annuaire de qualité comme ça .

Pas des milliers de sites mais des centaines ce sera déjà pas mal :lol:

@@
 
WRInaute impliqué
numaa a dit:
Salut RiPSO , je trouve pas que c'est un anuaire comme les autres :

- Une page dédiée pour chaque site tous les annuaires le font pas
- 4 liens en dur ---> c'est pas mal quand même
- Toutes les catégories liées à l'index ---> à termes je pense avoir un PR4
Les catégories étant liées à l'index il y a toutes les chances qu'elles aient un PR3 et les pages dédiées un PR2

En tout cas je l'espère fort et si je me trompe pas une bonne partie des sites inscrits auront donc une page dédiée avec un PR2 , t'en connait d'autres des annuaires ou tu peut espérer ça ?

Pour le nombre d'inscrits c'est une bonne indication et comme tu as pu le voir je ne l'indique pas en clair sur les pages dédiées je met des étoiles .

Si ton nombre d'inscrits varie beaucoup tu peut toujours me le signaler par le formulaire de contact que je vais mettre en ligne bientôt .



Salut Hoho , bah ouai c'est du boulot mais ça me dérange pas , car je pense que je vais pouvoir faire un annuaire de qualité comme ça .

Pas des milliers de sites mais des centaines ce sera déjà pas mal :lol:

@@

je doute du calcul mais je nous le souhaite ;)
 
WRInaute discret
C'est sur c'est pas pour demain , Mais le site a déjà des liens en PR4 .

Et vu que je suis un teigneux je pense que j'y arriverrai

@ :D
 
Discussions similaires
Haut