Nouveau WRInaute
Salut :D :D

Comme c'est la soirée des soumissions d'annuaires, je vais en profiter pour soumettre le mien aux yeux des experts que vous êtes.
N'hésitez pas à me dire vos critiques afin de l'améliorer.
La couleur est peut être trop sombre?

Sinon l'objectif est de référencer que les meilleurs sites du web. Pas plus de 15 sites par catégorie.Notre annuaire tend donc à ne pas être un gros annuaire.

Cela afin d'optimiser la qualité de l'annuaire et aussi aider les internautes dans leurs trouvailles. De plus n'ayant que 15 sites par catégorie, tous les sites présents dans mon annuaire seront donc visibles.

Même si le quota des 15 est atteint, le webmaster peut toujours soumettre son site et si celui ci est meilleur que les 15 autres, son site sera mis dans la catégorie concernée et le moins bon sera retiré.

Mon annuaire étant jeune(Moins de deux mois), il doit manquer certainement des catégories.
Les liens de retours ne sont pas obligatoires.

J'attend vos critiques et suggestions. :D :D

http://1annuaire.com/goodsites/index.php

Hasta luegoo :D :D :D :D :D
 
WRInaute accro
Baboun3737 a dit:
Même si le quota des 15 est atteint, le webmaster peut toujours soumettre son site et si celui ci est meilleur que les 15 autres, son site sera mis dans la catégorie concernée et le moins bon sera retiré.

Vaudrait mieux retirer un peu de pub et les guirlandes en bas.
On dit que peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse, mais il y a des limites.
 
WRInaute accro
ça me semble plutôt difficile de vouloir répertorier que les sites de qualité lorsque l'annuaire par lui-même est un désastre!!
Je te conseille vivement de laisser tomber ces horreur d'annuaires qui sont filtrés par GG pour te diriger vers ton propre annuaire avec un vrai nom de domaine!!!
:wink:
Et là, tu pourras espérer le meilleur (je te le souhaites)! :D
En attendant n''espère même pas en rêve, te placer sur des requêtes concurentielles!!
 
WRInaute discret
1er on ne te prend pas au serieux

pourquoi

tu n'as pas de nom de domaine

tu n'as pas d'hergement

tu es dependant d'un reseua d'annuaire

bref tu n'est rien pour le web, ton annuaire n'az ni passé, ni futur

donc pourquoi perdrais t'on 5 minutes à proposer un sites sur un annuaire qui disparaitra dans 2 mois et qui ne sers k enrichir le reseau qui vent ss referencement sur 3788888 annuiares

bref si tu veux etre selectifs sois le avec toi car si tu te soumets toi meme ton site je ne penses pas que tu te le validerais.

Penses net , il faut savoir invistir pour etre pris au serieux

domaine + hegergement + script freeglobes par exemple = budget de 30 euros par ans et là tu fera serieux et on viendra discuter pour le moment je dis

investis et reviens


fosseene

ps: je n'ai rien contr toi mais juste contre ceux qui propose des annuaire de ce style
 
Nouveau WRInaute
message reçu 5/5

Bien bien

Je crois que le message est reçu 5/5.

Vais me concentrer sur mes autres sites. Toutefois je le garde quand même cela pourra servir à mes amis et aux visiteurs de mes sites pour rechercher des sites sympas et utiles.

Hasta luego
 
WRInaute accro
Baboun3737 a dit:
salute

Question pub, il n'y a que adsense.
Les guirlandes du bas??

La fenêtre qui apparait sur le coté est sans doute ce qui se fait de plus agressif.
Et il faut soigner le look global.
 
WRInaute passionné
Vous avez été soft, mais vous êtes trop sympas!!!
C'est de la provoc ou quoi?
Comment peut-on espérer être juge de la qualité d'un site avec un tel déchet nuisible à l'écologie du web?

Restons sérieux!... pffff
 
WRInaute discret
C'est vrai que même moi qui avait peur de faire tâche avec mon site,
ça m'a fait plaisir de voir celui là. :wink:

J'ai eu une page blanche sous FF lors d'un test de soumission.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Décision est prise de refaire un autre annuaire avec un propre nom de domaine et un hébergeur.Le concept de selection restera le même.

Tous les sites présents dans cet annuaire seront remis dans le nouveau.

Quant au propos de phpmikedu83, il n'y a pas de provoc de ma part. J'ai soumi l'annuaire, j'ai eu vos réactions, j'en ai tiré des conséquences et vais en récréer un autre digne de ce nom. Je ne savais pas que ce type d'annuaire pouvait engendrer tant de rancoeur voir de haine pour certain.

Quand à être virulent à mon encontre et me dire où plutôt insinuer que je suis inutile à ce forum(donc n'ai rien à y faire) et que je suis un nuisible du net(insinuation), c'est trop sympa merci.Tu m'as été d'une grande aide.

Tu aurais pu me dire par exemple quel est le meilleur hebergeur pour créer un annuaire ainsi que les meilleurs tarifs. Enfin être un peu plus constructif au lieu de limite me traiter de nuisible du net. Enfin bref.. :cry: :cry:


Hasta luego.
 
WRInaute accro
Baboun3737 a dit:
Je ne savais pas que ce type d'annuaire pouvait engendrer tant de rancoeur voir de haine pour certain.

Haine, je ne pense pas. Réaction hostile, c'est sûr. Disons que des annuaires comme celui là sont présentés assez souvent et l'ensemble est tellement à l'opposé de ce qui est conseillé que certains répondent de manière putôt sèche (euphémisme parfois...).

Enfin, l'essentiel est que tu persévères sur des bases améliorées. L'idée est bonne, et j'espère que tu nous présenteras bientôt une nouvelle version.
 
WRInaute discret
Ce forum est certainement celui où on apprécie le plus les annuaires de qualité... du coup, il ne faut pas rater la marche !

Bonne continuation.
 
WRInaute accro
Césario a dit:
Ce forum est certainement celui où on apprécie le plus les annuaires de qualité... du coup, il ne faut pas rater la marche !

Bonne continuation.

Il est en effet tellement facile d'en faire un. Et comme c'est vrai qu'on est ici assez sélectif (!), j'en ai même que je n'ai pas osé présenter...
 
Nouveau WRInaute
En effet, je pense aussi que l'idée est bonne,c'est pourquoi je vais persévérer et en créer un.

En tout cas je le présenterai lorsque j'estimerai qu'il est parfait. Enfin presque car c'est toujours difficile de faire parfait.

Oui, je l'ai remarqué ,en effet, que les annuaires doivent être d'une excellente qualité. Je n'ai pas louper la marche, je l'ai tout simplement pas vu et me suis bien vautrer. Enfin c'est comme cela qu'on avance. :wink:

Merci onthisplanet pour ces encouragements. ça fais du bien de temps en temps.

Hasta luego.
 
WRInaute accro
Baboun3737 a dit:
En tout cas je le présenterai lorsque j'estimerai qu'il est parfait. Enfin presque car c'est toujours difficile de faire parfait.

La perfection n'est pas plus du monde du web que du reste du monde. WRI est là pour nous aider, pas uniquement pour valider un site parfait. Il ne faut pas hésiter à demander conseil et à "livrer en pâture", même après cette douche un peu froide ! :wink:
 
WRInaute passionné
Baboun3737 a dit:
Je ne savais pas que ce type d'annuaire pouvait engendrer tant de rancoeur voir de haine pour certain.

Ma foi, tu es pas conscient de ce que tu fais alors! Et ce n'est ni de la haine, ni de la rancoeur, pourquoi? Au fond tu n'as vu aucun de mes sites fleurter avec ton form de soumission...

C'est un electrochoc pour que tu te rendes compte qu'on a l'impression que tu te fous de la gueule des gens en leur disant que tu vas être draconien sur le critère qualitatif des sites qui auront le privilège d'intégrer ton annuaire sur ce support qui n'a aucune qualité, lui!
 
WRInaute accro
La qualité d'un annuaire se jauge à certains éléments-clé:

- potentiel de positionnement de l'annuaire (ça vient avec le temps, le référencement propre de l'annuaire, et l'optimisation du contenu)

- qualité des sites validés (c'est un travail de sélection à faire, et une rigueur à avoir)

- qualité de la structure de l'annuaire (il faut savoir ajouter/retirer/déplacer des catégories en fonction des besoins)

- qualité de la répartition (il faut être capable de placer les sites dans les bonnes catégories, dans l'intérêt premier du ... visiteur!)

Tout ça c'est du travail, de la réflexion, du questionnement, bref de la sueur.

Ca fait bientôt 1 an et demi que je trie des sites, que je corrige l'orthographe désastreuse (et y'en a quelques uns ici qui peuvent se planquer, je vous le dis :lol:), que j'optimise leurs liens, que j'ajoute de la description car "Anuère de cites oueb" n'est pas une description optimisée... et tout ça demande un temps dingue... tellement dingue qu'après que ma file d'attente ait atteint 1.000 sites, j'ai décidé de fermer (temporairement, rassurez-vous...) l'annuaire aux nouvelles inscriptions.

(NB: j'y suis presque là, encore 2/3 jours et on peut réouvrir les vannes :lol:)


Bref, tout ça c'est pas pour me faire mousser, mais si tu veux vraiment faire un annuaire, sache pour quelle raison tu le fais, et assure-toi que tu as les moyens d'assumer ;)
 
WRInaute discret
Sans aller au fond des choses, rien que la couleur fera cliquer 85% des gens sur la croix rouge en haut a droite. Le bleu fluo sa pique les yeux. :? Je ne peux que te conseiller moi aussi au moins un nom de domaine et un script un minimum aboutis... Pour l'hébergement comme tu le demandes, OVH est un bon choix pour un bon service à petit prix .. mais il en existe bien d'autres !
Bon courage pour la suite
 
Nouveau WRInaute
WRI est là pour nous aider, pas uniquement pour valider un site parfait. Il ne faut pas hésiter à demander conseil et à "livrer en pâture", même après cette douche un peu froide !

Il est vrai que ce sujet peut preter à confusion quand aux sites aussi mauvais soit il que l'on peut soumettre sur ce forum. Content de voir que non.
Quand à la douche froide, je dirai plutôt que j'ai reçu l'océan artique en pleine face.
:) :) Mais ça fait du bien ça réveille :D



C'est un electrochoc pour que tu te rendes compte qu'on a l'impression que tu te fous de la gueule des gens en leur disant que tu vas être draconien sur le critère qualitatif des sites qui auront le privilège d'intégrer ton annuaire sur ce support qui n'a aucune qualité, lui!

Cela reste une impression car en réalité ce n'est pas du tout le cas.
Quand au fait que le support n'est d' aucune qualité, c'est bon je l'ai bien compris. J'ai d'ailleurs trouvé un nouvel hebergeur"infomaniak" parait qu'il est bien et je vais m'atteler à la construction de ce nouvel annuaire.

Merci hawkeye pour toutes ces infos très utiles. La sueur ne me fait pas peur. Je suisparé à la tâche et bien conscient du travail que cela implique. :wink: :wink:

Merci à tous et bonnes soirées.
8) 8) 8) [/code]
 
Discussions similaires
Haut