Annuaires : Combien de sites par categories - pages ignorées

WRInaute discret
Bonjour,

Suite au nombre croissant de pages ignorées que google affiche dans ses resultats, notement grace a la commande link ou site, quelle est selon vous le meilleur nombre de sites qu'il faut mettre par categorie dans son annuaire ?

Les pages ignorées resultent, il me semble, d'une trop grande similitude entre plusieurs pages, ce qui est le cas pour les annuaires car seuls les sites des categories different. Mais si on ne met pas suffisament de sites, google risque de trouver que les pages sont trop identiques, donc quel serait selon vous le nombre ideal ?

10 ? 15 ? 20 ?

Trop de sites, c'est bien pour le surfeur, mais dans le cas des annuaires rewrités, ca fait moins de pages, donc moins de BL internes possibles. Pas assez de sites, ca fait des paes ignorées, une navigation penible pour les visiteurs, mais bcp plus de pages pour l'annuaire.

That is my question :wink:
 
WRInaute occasionnel
J'en avais 50 au debut puis il y a 2 mois 25 par page, et j'ai fait du rewrite en plus. Consequence (je pense) declassement, depuis peu j'ai remis 40, je vais voir
 
WRInaute discret
Donc page ignorée serait different de pages a contenu similaire ?

En dehors de ce probleme donc, d'autres avis sur le nombre de sites a mettre par page ? ( 40 c'est pas mal, peut etre un peu trop pour le surfeur je trouve mais bon simple supposition :roll: ).
 
WRInaute passionné
Si elle n'est pas dans site: (ou inurl:), ca veut dire normalement que GG ne la connait pas du tout (parfois en faisant -ffttggnimportequoiquinestpasdanslesiteyy il en ressort un peu plus)...
 
Discussions similaires
Haut