Annuaires des annuaires

WRInaute impliqué
Bonjour,

pour mieux référencer mon site, je cherche des annuaires...mais cela devient difficle, même avec google, connaissez-vous des annuaires qui repertorient des annuaires?

Personnellement, je connais deux sites:
-http://www.lerepertoire.net
-http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/french_search1.html

Connaissez-vous d'autre sites de ce genre?
J'ai une préférence pour lerepertoire.net....si vous en avez un ou plusieurs de ce genre de site dans vos favoris, je suis prenant!

Merci! a++

Nouveau WRInaute
yuston a dit:
Bonjour,

pour mieux référencer mon site, je cherche des annuaires...mais cela devient difficle, même avec google...

Pourquoi quand tu tapes annuaire dans gg ,il y a 27 200 000 reponses ca te suffit pas :wink:

WRInaute accro
maetga a dit:
Ce qu'il te manque c'est:
un annuaire des annuaires d'annuaires :D

Non... ce qu'il faudrait c'est L'annuaire !
Le seul véritable annuaire qui classerait tous les sites du web... quoi... comme ce que voulait faire Yahoo dans le temps.
Maintenant... avec une base de plusieurs millions de sites... pas facile d'indéxer tout à la main :roll:
Quoique... en travaillant avec les chinois... ça doit être possible... il suffit d'une dizaine de millions de chinois pour indexer tous les sites en une journée :lol:

B
Bernard
Guest
Ca servirait à quoi ... ? Des annuaires avec des rubrique contenant 2000 sites ... les annuaires ne doivraient référencer que les meilleurs sites.

Et la solution c'est de faire un bon site et il se référence presque tout seul.

WRInaute accro
Ca servirait à quoi ... ? Des annuaires avec des rubrique contenant 2000 sites ... les annuaires ne doivraient référencer que les meilleurs sites.

Et la solution c'est de faire un bon site et il se référence presque tout seul.

Ben nan justement je pense le contraire... ce qui fait une des forces d'internet de google c'est la quantité d'information, grace à l'immense index et à la quantité phénoménale d'information on arrive toujours à trouver des infos sur un sujet, parfois dans un forum d'un site pourri ou abandonné mais c'est pas grave :D
Par contre le défi c'est d'avoir des outils (des algos) pour classer la masse d'informations en constante augmentation sans parler des méchants webmasters et référenceurs qui modifient le traitement naturel des infos.... :lol:

SquawK

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires