WRInaute impliqué
Bonjour,
et bien voilà, je vous présente mon annuaire : http://www.annuaires-web.com/
Vous êtes cordialement invités à venir chercher des liens en dur, c'est gratuit, c'est facile, et ca peut rapporter... un peu de BL avec PR à terme ;)

Merci d'avance !
 
Membre Honoré
Je l'ai rajouter en favoris sous peu je mettrais mes sites merci :D
vive les dur :p (sans jeu de mots :D)
C'est le WE désoler :arrow:
 
WRInaute accro
non c'est moi . Y a un blème sur ton truc : le moteur de recherche ne s'affiche pas ( la boite de dialogue ) Je viens de t'en remettre deux.Par contre pour le site sur la défisclaisation je n'avais pas vu ta cat "gestion de patrimoine" en fait c'est la sa place.
Comme t'est pas encore dans GG je vais te mettre sur une page souvent visitée ça devrait le faire
bon je vais aller faitre tonguide maintenant :lol:
 
WRInaute impliqué
Manque une rubrique shopping et sa sous rubrique cadeaux du coup je me suis mis dans les fleuristes c'est ce qui se rapproche le plus finalement :)
 
WRInaute discret
Tu sait que pour les sonneries, il y a mobilemoney maintenant ? Les contenus mediaplazza sont sur référencés.

Mobilemoney te permet de télécharger la base complète (MYSQL, XLS, CSV...) et d'en faire ce que tu veux sur ton site, c'est eaucoup plus facil pour le référencement et bien meilleur, ils ont des contenus exclus que mp n'as pas. perso j'ai laché mp pour aller chez mobilemoney et en plus tu choisi tes prix de vente des sonneries et donc tes commissions : à partir de 1.05 pour la France.

Nonn je travail pas pour eux, mais je suis tombé en amour avec cette plateforme :)...

http://www.mobilemoney.com
 
WRInaute accro
Sur page "top votes" erreur de rewriting sur le lien "cat" en dessous des sites de chaque site du top votes. il manque la dénomination de la cat dans le lien je crois. a+
 
WRInaute accro
Bon visiblement Totoro Doggy est parti a la chasse ce week end :lol: ..
en laissant un site a moitié achevé et une url ici que le vilain boot GG va slurper ( si ce n'est déja fait ). Et dans une semaine bureau des pleurs "GG n'aime pas mon site"
Kon se le dise
 
WRInaute accro
Beaucoup de sous sections ne sont pas présentes. Je trouve pas ou mettre mes sites ^^.


Bon je vais continuer a chercher :-( Dans Informatique & Internet il manque pas mal de sections pour mettre les hébergeurs, les domaines etc...
 
WRInaute impliqué
Ok, je vois qu'il y a eu beaucoup de post, en j'en suis ravi :)

@erazor, @herveG -> oui, y'avais une coucougnette dans l'url rewriting, c'est corrigé

@e-passeport -> mp, c'était plus pour essayer qu'autre chose. C'est clair que le marché des sonneries est hyper saturé, depuis pas mal de temps... Pour info MP te propose maintenant du contenu XML, ou en kit PHP, qui te permet de faire de l'url rewrite & co, sans pb.

@mandala75, @gaming zone @ JeunZ-> rubriques ouvertes

@erazor (epilogue), même pas à la chasse ce we (aime trop les animaux)... juste en attente de freebox, me rongeait les ongles devant ma bécane sans net...
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je vais référencer mon site dans la rubrique divertissement loisirs > photographie. Je voulais juste te signaler une faute de frappe dans le titre de cette catégorie.
@+
 
WRInaute impliqué
totoro => fait aussi une rubrique Téléphonie/Mobile, avec des sous sections, vente de logos et sonneries... Et la tu met que les meilleurs sites, et pas les .magikmobile.com, ni les .sonnerie.net , et ni les spammers.. OK ?
 
WRInaute occasionnel
totoro => fait aussi une rubrique Téléphonie/Mobile, avec des sous sections, vente de logos et sonneries... Et la tu met que les meilleurs sites, et pas les .magikmobile.com, ni les .sonnerie.net , et ni les spammers.. OK ?

Ok une catégorie pour 3 sites ... c'est la laide ...

Ca sert à quoi cette catégorie ? Crois que tu les "vrais" sites s'inscrivent ? ... non
 
WRInaute impliqué
Fire Wolf a dit:
totoro => fait aussi une rubrique Téléphonie/Mobile, avec des sous sections, vente de logos et sonneries... Et la tu met que les meilleurs sites, et pas les .magikmobile.com, ni les .sonnerie.net , et ni les spammers.. OK ?

Donc tu veux que je crée une rubrique pour ne pas t'y mettre ... :lol:
 
WRInaute discret
J'ai soumis mon site tout à l'heure et il est déjà accepté. :)
Merci.

Attention, j'ai remarqué un truc lors de votre visite, l'adresse referer comporte l'id de session
-http://www.annuaires-web.com/admin/validate_site.php?session_id=9702824198ec16ec****.3**0908
J'ai pas essayé, mais je parie qu'avec ça on peut piquer la session de l'admin !!!
 
WRInaute impliqué
Merci, comme quoi rien ne vaut son propre code... que de bug sous phpmyannu... Néanmoins très pratique ce pt'tit script ;)

Bon, j'ai fait qquelques modifs avec limitations en tout genre... c'est mieux, merci :lol:
 
Discussions similaires
Haut