Nouveau WRInaute
Nous sommes en train de référencer notre site sur la toile et je me pose une question. Nous avons inscrit avec succès notre site sur de nombreux annuaires gratuits en fonction du rank qu'ils ont sur google. Google tient il compte du nombre de visites sur les différents sites quand les robots vont visiter les annuaires ? cela a-t-il une uncidence ou non sur le positionnement dans google par la suite ?

merci des eclaircissements que vous pourrez nous apporter.
 
WRInaute accro
un link est un link.
qu'il soit sur un site qui a un trafic de 3 millions de visiteurs journaliers, ou de 5.

enfin, pas directement, un site faisant beaucoup de visites ayant généralement un pr élevé, et un site en faisant peu a généralement un pr faible (dsl Ohax)

mais directement, non, ca n'a aucune influence.
 
WRInaute passionné
en effet, google ne peut pas avoir accés au statistique des sites qu'il crawle ;)

au mieux il doit pouvoir voir les personnes qui viennent sur un site en faisant une recherche google.(et c'est méme pas sur qu'il le fasse).
 
WRInaute impliqué
Mumuri a dit:
au mieux il doit pouvoir voir les personnes qui viennent sur un site en faisant une recherche google.(et c'est méme pas sur qu'il le fasse).

Il y a quand même un étrange code javascript dans les pages de résultats Google qui ressemble fort à un log des sites visités.
 
WRInaute accro
La popularité chez google ne se mesure pas en terme de visiteurs mais en terme de backlink et de leur qualité se qui donne ensuite le PR.

Cf: le site webrankinfo
 
WRInaute passionné
je pense pareil pour en avoir fait l'experience

je te conseil de te referencer dans un max d'annuaire et de site, peux importe leur Pr

pour info je te donne une adresse en mp pour que tu fasse faire ton referencement sur des centaine d'annuaires il ne sont pas trés cher et sont vraiment pro
 
WRInaute occasionnel
itraque a dit:
je pense pareil pour en avoir fait l'experience

je te conseil de te referencer dans un max d'annuaire et de site, peux importe leur Pr

pour info je te donne une adresse en mp pour que tu fasse faire ton referencement sur des centaine d'annuaires il ne sont pas trés cher et sont vraiment pro
ça m'interesse la liste merci d'a :d'avance :D
 
WRInaute passionné
j'espere que personne ne m'en voudra je vous la donne comme ca :

http://www.referencement2004.com

leur site ne parrait pas mais ce sont des p'tit jeunes à "l'ecole" qui plutôt que de vendre des pizzas preferent faire du ref j'ai longuement hesité mais vraiment je vous les conseilles

posez leur vos questions ils connaissent bien leur boulot et peuvent vous integrer des solutions personnalisés ex moi je n'accepte aucun liens retourd donc ils se sont adaptés !!

j'ai eu une soumissions dans plus de 600 moteurs et annuaires

vraiement j'en suis content
 
Discussions similaires
Haut