Annuaires qui passent devant le site

WRInaute discret
BOnjour à tous !
Je viens à vous pour un souci avec mon site Mandata1r3 Aut0.
En effet, celui ci se retrouve déclassé par rapport aux annuaires sur lesquels il a été référencé puisqu'il arrive en 11° position sur cette requete https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mandataire-auto.eu&btnG=Rechercher&meta=
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire ?
Laisser du temps pour que le site se positionne ?
Continuer le référencement pour lui donner plus de poids ?

Merci pour vos réponses

WRInaute impliqué
bonjour,
c'est ce qui arrive souvent au début d'un référencement, les annuaires ayant du poids passent devant, par la suite, le positionnement évolu et si le site et le travail de réf sont bien fait, les choses s'inversent, patience ;-)

WRInaute accro
Bonjour,

Te focalises pas sur cette requête! Tu t'en fous de celle-ci !! :roll:
T'en connais beaucoup toi, des internautes qui vont taper ceci dans leur barre de recherche pour te trouver, au pire puisqu'ils connaitront ton adresse, elle sera directement utilisée via le navigateur???? :roll:

Google et les autres font trés bien leur travail respectif... optimise ton site par du contenu ciblé, partenariats de qualité etc... et le reste sera inclus avec le travail que tu auras fourni!

WRInaute passionné
passion a dit:
au pire puisqu'ils connaitront ton adresse, elle sera directement utilisée via le navigateur???? :roll:

Euhhh détrompe-toi :roll: (pour reprendre ton smiley :wink: )
J'ai un nombre non négligeable de personnes qui viennent sur mon site par google avec mon ndd comme recherche.

WRInaute occasionnel
est ce vraiment grave ? l'essentiel n'est il pas que le visiteur finisse chez toi, en arrivant directement ou en passant par un annuaire ... là est la question .. mais au final il arrive, non ?

WRInaute discret
Bonsoir,

A voir les techniques du 10ème, tu ne devrais pas tarder à passer devant!
Cela me semble un cas flagrant de spamdexing.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires