lefuret a dit:bonjour,
peut on mettre la page partenaires sur un autre domaine ou un autre site du meme domaine ? (lorsque l'on est limite en nombre de pages)
l annuaire prendra t il en compte la pose de son logo pour le site 1 ?
merci
jOoL a dit:et bien itraque... tu as suivi une formation pour décoder ce genre de question ? moi j'avais rien compris ! chapeau
+1HawkEye_TpfH a dit:Ca dépend...
Si la page qui offre ce backlink n'est pas bourrée de liens, je préférerai cette page à celle du site vers lequel je pointe en tant qu'annuaire.
![]()
+1+HawkEye_TpfH a dit:Ca dépend...
Bon... Si on me fait un lien retour sur une page bidon genre lycos/googlefriends/directories.html, avec 600 liens au cm², c'est [x] cancel d'office évidemment![]()
connais tu une parade ? sinon la par la suite ce ne va pas etre facile de faire des liens..HawkEye_TpfH a dit:En effet, on sous-entend ces derniers temps qu'un échange de liens direct (A vers B contre B vers A), aisément identifiable par le commun des mortels (donc... Google aussi), ne serait pas bénéfique.)
Salut,lefuret a dit:bonjour,
peut on mettre la page partenaires sur un autre domaine ou un autre site du meme domaine ? (lorsque l'on est limite en nombre de pages)
l annuaire prendra t il en compte la pose de son logo pour le site 1 ?
merci
Non c'est pas néfaste.lefuret a dit:sinon , mettre deux trois voir cinq logos d annuaires en bas des pages c est nefastes pour le referencement lorsque la page partenaires est pleine ?
hein ?lefuret a dit:j ai un probleme , je n arrive plus a rentrer quoi que ce soit sur cette page , ca m affiche "texte trop long"
merci
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici