Annuaires

WRInaute occasionnel
bonjour,
peut on mettre la page partenaires sur un autre domaine ou un autre site du meme domaine ? (lorsque l'on est limite en nombre de pages)
l annuaire prendra t il en compte la pose de son logo pour le site 1 ?

merci

WRInaute passionné
lefuret a dit:
bonjour,
peut on mettre la page partenaires sur un autre domaine ou un autre site du meme domaine ? (lorsque l'on est limite en nombre de pages)

merci

bonsoir

en gros sur ton site tu es limité par un nombre de pages. tu souhaiterais t'inscrire à des annuaires qui eux demandent un lien retour.

donc si je comprend bien, tu voudrais savoir si c'est possible de mettre ces fameux liens sur un autre domaines que celui de ton sites ?

he bien rien ne t'en empeches mais à mon avis ils ne seront pas d'accord.

WRInaute accro
Ca dépend...

Si la page qui offre ce backlink n'est pas bourrée de liens, je préférerai cette page à celle du site vers lequel je pointe en tant qu'annuaire.

En effet, on sous-entend ces derniers temps qu'un échange de liens direct (A vers B contre B vers A), aisément identifiable par le commun des mortels (donc... Google aussi), ne serait pas bénéfique.

Bon... Si on me fait un lien retour sur une page bidon genre lycos/googlefriends/directories.html, avec 600 liens au cm², c'est [x] cancel d'office évidemment ;)

WRInaute occasionnel
et bien itraque... tu as suivi une formation pour décoder ce genre de question ? moi j'avais rien compris ! chapeau

WRInaute passionné
jOoL a dit:
et bien itraque... tu as suivi une formation pour décoder ce genre de question ? moi j'avais rien compris ! chapeau

j'étais dans les renseignement à l'armée !! ( si t'en ais qu'aprés je me suis réveillé quand les garde en forme de lapins sont arrivés... :lol: )

WRInaute passionné
HawkEye_TpfH a dit:
Ca dépend...

Si la page qui offre ce backlink n'est pas bourrée de liens, je préférerai cette page à celle du site vers lequel je pointe en tant qu'annuaire.
;)
+1

HawkEye_TpfH a dit:
Ca dépend...
Bon... Si on me fait un lien retour sur une page bidon genre lycos/googlefriends/directories.html, avec 600 liens au cm², c'est [x] cancel d'office évidemment ;)
+1+

HawkEye_TpfH a dit:
En effet, on sous-entend ces derniers temps qu'un échange de liens direct (A vers B contre B vers A), aisément identifiable par le commun des mortels (donc... Google aussi), ne serait pas bénéfique.)
connais tu une parade ? sinon la par la suite ce ne va pas etre facile de faire des liens..
ou sinon il faudra que l'on ai tous deux ou trois sites... pour que l'un fasse un lien vers B l'autre vers D et lui même vers A et C.... à méditer....

WRInaute occasionnel
c est a mon tour de pas comprendre
3 sites : A/B/C

A---B
B---C
C---A & B

c est ca ?

pk pas
A--BC
B--AC
C--AB

c est un lien par site ou le meme lien sur plusieurs pages ?

toutes facons google il fait ce qu'il veut , il te bouffe 80% de tes liens comme ca , un matin...et ca dure ca dure sans savoir si ca reviendra
en plus je sais pas apres quoi je cours si ce n est le PR , car les places je peux pas monter plus haut ;-)

demotivant

WRInaute occasionnel
sinon , mettre deux trois voir cinq logos d annuaires en bas des pages c est nefastes pour le referencement lorsque la page partenaires est pleine ?
j ai un probleme , je n arrive plus a rentrer quoi que ce soit sur cette page , ca m affiche "texte trop long"

merci

WRInaute occasionnel
lefuret a dit:
bonjour,
merci
Salut,
Moi je considère pas ca comme un lien retour valide car la personne peut référencer x sites sur mon annuaire [pub]noogle.fr[/pub] avec un seul back-link.
PS: pas de back-link obligatoire sur noogle.

lefuret a dit:
sinon , mettre deux trois voir cinq logos d annuaires en bas des pages c est nefastes pour le referencement lorsque la page partenaires est pleine ?
Non c'est pas néfaste.

lefuret a dit:
j ai un probleme , je n arrive plus a rentrer quoi que ce soit sur cette page , ca m affiche "texte trop long"
merci
hein ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y en a certains qui acceptent et d'autres sont categoriques.

Pas de lien, pas referencé sur son annuaire.

Eh oui c'est ca l'echange :)

A+

WRInaute accro
Il y a aussi la version "dès fois que ca passe" :lol:

A savoir un wb qui inscrit 10 sites dans un annuaire et qui pour les 10 sites indique qu'il y a un BL sur la page XXXX ... sauf que c'est une meme et unique page ...

Ca passe peut etre sur certains annuaires à validation automatique ou pas tres suivie mais la plupart du temps ca doit avoir le don d'aggaccer un tantinet le gestionnaire de l'annuaire :roll: qui va donc tout refuser en bloc.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires