anomalie dans les resultats google

Nouveau WRInaute
bonjour, depuis 4 jours, google donne 3 pages de résultats (contre 3 liens avant) uniquement vers des pages de mon site sur la requete cahier de seoul (le nom de mon site), un peu à la manière de la commande site:nomdedomaine

est-ce un bug google ? ou une mauvaise configuration de mon site ? (ca ne me dérange pas, mais j'ai peur que ca me porte préjudice plus tard)
 
Nouveau WRInaute
bon, tout s'est arrangé (il suffit parfois d'en parler pour que les choses changent), les résultats sont devenus des sitelink
 
Nouveau WRInaute
les sitelink ne sont resté que quelques heures avant de disparaitre (à nouveau) et google me redonne encore 3 pages de résultat pointant uniquement sur des articles de mon site (sur la requete du nom de mon site).

avez vous des conseils ? j'utilise wordpress, mon site est bilingue francais coréen (je ne sais pas si ca a un rapport)
 
WRInaute passionné
hyunchol a dit:
j'ai peur que ca me porte préjudice plus tard

Je ne vois pas pourquoi ça te portrait préjudice...
La première page qui n'est pas de ton site est ta page facebook et l'autre un article de ton site....

Concrètement ceux qui tapent ça cherchent ton site donc je ne vois pas la raison de te torturer l'esprit une seule seconde...
Quant au terme anomalie...... Si j'appelle mon site ghryeidhgfirfg.com, que j'ai 80 pages je pense bien que la personne qui tapera ghryeidhgfirfg dans google pourra voire 8 pages entières avec des liens vers mon site. Et tu trouverais ça une anomalie ?
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses, bon les sitelinks sont réapparus comme la dernière fois que j'avais posté le message, à croire qu'ils apparaissent en fonction du nombre de requete identique effectuée en meme temps venant d'ip différents...
 
Discussions similaires
Haut