connaitre les resultats réels de google sur certains mots clés?

WRInaute discret
Bonjour, les résultats de google étant modifiés selon chaque ip, comment connaître les résultats réels des premières pages? Je m'explique j'ai pu constater que de chez moi certains de mes sites étaient en première position sur mes mots clés. hip hip hip! sauf que le résultat est erroné, car sur d'autres pc la catastrophe 15e page. Idem avec des outils de type goldorank (positeo semble pas mal). Comment afficher les résultats réels, vierges de toute requête antérieure et voir réellement quels sont mes concurrents les mieux positionnés sur mes mots clés? merci
 
WRInaute discret
Re: connaitre les resultats réelles de google sur certain mots clés?

Bonjour,
je teste actuellement un outil, Rankingalive, qui fait justement cela, et le fait plutôt très bien visiblement, l'interface est très bien faite, par contre pas possibilité de suivre ses concurrents car la solution necessite de tagguer son site. Mais franchement leur approche est smart. A tester.
Nico
 
WRInaute passionné
Re: connaitre les resultats réelles de google sur certain mots clés?

Cet outil permet de tester la position des annonces adwords sans biais. A voir si ça fonctionne aussi pour le ref nat.
 
WRInaute discret
Re: connaitre les resultats réelles de google sur certain mots clés?

Thiery31 a dit:
Cet outil permet de tester la position des annonces adwords sans biais. A voir si ça fonctionne aussi pour le ref nat.

ça semble bien fonctionner. merci
 
WRInaute accro
Re: connaitre les resultats réelles de google sur certain mots clés?

stephane1968 a dit:
Thiery31 a dit:
Cet outil permet de tester la position des annonces adwords sans biais. A voir si ça fonctionne aussi pour le ref nat.

ça semble bien fonctionner. merci

Bah non... cet outil n'a absolument rien à voir avec le positionnement naturel :mrgreen:

Essaye plutôt des outils comme ranks.fr, Yooda ou Agentwebranking
 
WRInaute impliqué
Re: connaitre les resultats réelles de google sur certain mots clés?

C'est le problème de l'historique web. Pour effectuer des recherches sans prendre en compte ton historique web, il faut passer pws=0 dans l'adresse : https://www.google.fr/?pws=0

Pour ma part, je me suis créé un petit script pour effectuer des contrôles de position. Il me fallait quelque de simple, rapide et efficace. Il s'installe sous forme d'extension Greasemonkey pour Firefox et une extension spécial pour Chrome/Chromium.

Tu trouveras des infos sur mon site ici et .

Le code est hébergé sur Github : https://github.com/Blount/GPosition
 
S
StefouFR
Guest
Re: connaitre les resultats réelles de google sur certain mots clés?

Magnifique ton script Blount, je viens de l'installer sur Firefox. Cela fonctionne du tonnerre !
 
WRInaute impliqué
Re: connaitre les resultats réelles de google sur certain mots clés?

Je sais ;)

Le problème, c'est que via Greasemonkey, il faut être déconnecté de son éventuel compte Google à cause du HTTPS. Les scripts ne sont pas activés sur ce protocole (je ne sais pas si c'est la cas pour les extensions sous Chrome).

Mais bon, j'ai pris l'habitude de me connecter qu'en cas de nécessité au service Google (et autre, genre Facebook, etc.).

Il manque aussi un système de filtre. Quand on a beaucoup de site et de mot clé, ça devient un peu galère à s'y retrouver.
 
Discussions similaires
Haut