[Apache] Erreur /redirect:/

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Nickoeuh, 23 Octobre 2010.

1. Nickoeuh
    Nickoeuh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous écris car je refais mon site, et ce soir je me suis dit, tiens, si je le testais en pré-prod.
    Alors que tout fonctionne bien en dev (je suis sous wampserver), j'ai un gros souci sur mon serveur ovh au niveau de l'url rewriting, du moins je le crois. Je n'ai rien trouvé sur google de bien intéressant sur le sujet.

Mais je n'en suis pas sûr et certain dans la mesure où ça marche pour 1 sur 3.

Voici l'erreur obtenue : The requested URL /redirect:/ecrivains.php/jerome-camut.php/jerome-camut.php was not found on this server.

Quelle est cette erreur de redirect ?

Voici mon htaccess :

Code:
    RewriteEngine On
    Options +FollowSymlinks

RewriteRule ^membres-0-9-page(.*)\.html$ /membres.php?chiffre=0-9&page=$1 [L]
    RewriteRule ^membres-0-9\.html$ /membres.php?chiffre=0-9 [L]
    RewriteRule ^membres-([a-z])-page(.*)\.html$ /membres.php?lettre=$1&page=$2 [L]
    RewriteRule ^membres-([a-z])\.html$ /membres.php?lettre=$1 [L]
    RewriteRule ^membres-page(.*)\.html$ /membres.php?page=$1 [L]

RewriteRule ^oeuvres-0-9-page(.*)\.html$ /oeuvres.php?chiffre=0-9&page=$1 [L]
    RewriteRule ^oeuvres-0-9\.html$ /oeuvres.php?chiffre=0-9 [L]
    RewriteRule ^oeuvres-([a-z])-page(.*)\.html$ /oeuvres.php?lettre=$1&page=$2 [L]
    RewriteRule ^oeuvres-([a-z])\.html$ /oeuvres.php?lettre=$1 [L]
    RewriteRule ^oeuvres-page(.*)\.html$ /oeuvres.php?page=$1 [L]

RewriteRule ^ecrivains-([a-z])-page(.*)\.html$ /ecrivains.php?lettre=$1&page=$2 [L]
    RewriteRule ^ecrivains-([a-z])\.html$ /ecrivains.php?lettre=$1 [L]
    RewriteRule ^ecrivains-page(.*)\.html$ /ecrivains.php?page=$1 [L]

RewriteRule ^membres/(.*)\.html$ /membrettess.php?membre=$1 [L]
    RewriteRule ^interviews/(.*)\.html$ /interviewettes.php?ecrivain=$1 [L]
    RewriteRule ^ecrivains/(.*)\.html$ /ecrivainettess.php?ecrivain=$1 [L]
    RewriteRule ^oeuvres/(.*)\.html$ /oeuvrettess.php?titre=$1 [L]

RewriteRule ^(.*)\.html$ /$1.php [L]

Comme je disais, ça marche pour les interview, mais pas pour les écrivains ni les oeuvres, alors que la redirection est la même et le php dans la page aussi. J'ai essayé en virant les cas spécifiques pour oeuvres et écrivains, mais rien n'y fait.
    Mes urls sont les suivantes :
    - http://www.monsite.com/oeuvres/mon-oeuvre.html : ne fonctionne pas
    - http://www.monsite.com/ecrivains/mon-ecrivain.html : ne fonctionne pas
    - http://www.monsite.com/interviews/mon-ecrivain.html : fonctionne

Auriez-vous une idée car je comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas, la structure du code est la même sur les 3 pages (et que sous wamp ca fonctionne).

Par avance, merci.

Edit : L'erreur vient seulement chez OVH, car sur PlanetHoster, je viens de tester et je n'ai pas de souci.

2. Nickoeuh
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
  3. Nickoeuh
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    On m'a répondu ailleurs et résolu le souci.
    Merci quand même.

Chargement...