App Inventor : créer des applications Android sans être développeur

WRInaute accro
App Inventor est une nouvelle plateforme en ligne qui a pour objectif de réaliser le plus grand rêve de la plus part des donneurs d’ordre en informatique, développer des applications Android sans avoir besoin de développeurs.
Ce nouvel outil compte offrir dans une interface WYSIWYG, tous les éléments pour pouvoir créer son application Android juste avec des glisser-poser et des copier-coller. La vidéo de démo de ce concept.
Source

Inscription au service.
 
WRInaute impliqué
Ouais enfin application.. ça fait des boutons où on peut cliquer.. faut peut être pas poussé.

Une bonne application demande peut être un peu plus
 
WRInaute impliqué
Ca à l'air sympa j'ai bien envie d'essayer...

Je suis développeur PHP mais pas java : ça peut certainement m'aider.. J'ai bien envie d'essayer.
 
WRInaute accro
Ca n'a rien avoir avec apprendre le Java cette application :) Si tu veux apprendre à cliquer sur des boutons avec ta souris, la oui ça peut aider :p Mais bon c'est peut-être çà pour toi programmer : cliquer :lol:
 
WRInaute impliqué
@yoyos, je crois que t'as pas compris... ou alors c'est moi ?!

Ce logiciel semble pouvoir aider à faire un programme pour Android (et donc en java certainement) sans connaître le java ... visuellement... Je pense pas que ça s'arrête à la démo de la vidéo... et puis ce n'est qu'une version beta.

je ne veux pas apprendre le java, mais il semble en effet que tu puisse "programmer" sans tapper des ligne de code...
 
WRInaute accro
pour moi c'est du powerpoint en version android :D
Donc si je sais faire des powerpoints, même pas beaux, je suis un développeur, c'est bien ça :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut