"Applications" inviter ses amis

WRInaute discret
Bonjour,

Je recherche désespérément l'application, ou le plugin, ou je ne sais trop quoi qui permet d'inviter ses amis à rejoindre une page. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est une fenêtre à l'intérieur d'une page sur laquelle on peut inviter jusqu'à 10 personnes à la fois.

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Crash !

Elle se trouve dans la colonne de droite, en haut de page, juste en dessous des administrateurs. Tu trouveras à cet endroit d'autres outils très utiles : notifications et statistiques. L'application "Inviter des amis" est la dernière de la liste et tu dois utiliser ta page en tant qu'administrateur pour y accéder.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Web Visibility
 
WRInaute discret
Bon bah finalement j'ai crée une appli, je suis allé sur la page fb:multi-friend[...], et en remplissant les cases j'ai au final ce code :

Code:
  "error_code": 3,
  "error_msg": "Unknown method",
  "request_args": [
    {
      "key": "actiontext",
      "value": "Partage cette page avec tes amis"
    },
    {
      "key": "showborder",
      "value": "true"
    },
    {
      "key": "rows",
      "value": "10"
    },
    {
      "key": "max",
      "value": "35"
    },
    {
      "key": "email_invite",
      "value": "contact@arles-avignon.com"
    },
    {
      "key": "cols",
      "value": "3"
    },
    {
      "key": "method",
      "value": "fb:multi-friend-selector"
    },
    {
      "key": "access_token",
      "value": "AAAEJ7txfEhcBAJo70fzSvzZAA8ftYli1Bh0bdGOg5vs1O6LdLrob0CGEi56fxVYjCm1AzlCL2ZBPxbKAZCkeA8Fai6mDbMW4SYHI2N9DiOYkvKont94"
    },
    {
      "key": "format",
      "value": "json"
    }
  ]
}

Qui une fois entré dans la page ne fonctionne pas du tout. J'ai quelque chose du genre "^"error_code": 3, "error_msg": "Unknown method", "request_args": [ { "key": "actiontext", "value": "Partage cette page avec tes amis" }, { "key": "showborder", "value": "true" }, { "key": "rows", "value": "3" }, { "key": "max", "value": "50" }, { "key": "cols", "value": "3" }, { "key": "method", "value": "fb:multi-friend-selector" }, { "key": "access_token", "value": "AAAEJ7txfEhcBAJo70fzSvzZAA8ftYli1Bh0bdGOg5vs1O6LdLrob0CGEi56fxVYjCm1AzlCL2ZBPxbKAZCkeA8Fai6mDbMW4SYHI2N9DiOYkvKont94" }, { "key": "format", "value": "json" } ] }"
 
Discussions similaires
Haut