Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

WRInaute discret
Bon , j'avoue , petit site , qui ne demande qu'à grandir mais tres difficile d'avoir de la motivation quand apres un an on stagne à 5 - 6 visites par jour. Le plus vache c'est que pour tout le mois de Novembre google m'a envoyé 1 visteur . :D .... je pense que je dois être dans les records !! :wink:
Comme il y a 1 an la consigne etait , peu de liens mais de qualité , j'ai suivit la consigne . :?
Il doit y avoir un veritable probleme hors contenu .
Si quelqu'un à une idée :idea:
le site est http://www.rencontre-annuaire.com/
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien la citation du samedi :wink: . Pour moi ça tient à un tout petit truc, il faudrait mettre un peu de contenu, et un peu plus de catégories. Par exemple la première catégorie c'est "rencontres - amour - amitié", ça pourrait faire trois catégories. Ce n'est pas un problème de menus déroulants, puisque eux aussi renvoient sur des pages de liens externes. Si, dans chaque catégorie tu fais une phrase générale pour introduire vaguement le thème, puis quelques trucs du genre :"mes sites favoris", Google va voir du contenu, et ça ira mieux. Ensuite il faudrait plus de sites inscrits, mais ça tu peux les avoir en lançant ton annuaire sur des forums, et forcément avec un meilleur placement dans Google.
 
WRInaute accro
Tu manques térriblement de contenu substantif pour les moteurs!! et tu utilises les frames!
Si tu veux garder tes menu déroulant, tu dois renseigner par liens internes tes catégories
 
WRInaute accro
loltina a dit:
merci pour la réponse.
Donc mes menus déroulant il ne les voit pas ?
Comment faire ?

et non il le voit pas... mais comme dit je ne sais plus qui... effectivement y'a pas grand chose sur ton site

Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?
 
WRInaute occasionnel
comprends pas. Je vois bien un Iframe dans la source, mais pas sur l'écran, je ne le vois pas. Les Iframes ne sont pas bien génants dans ce cas pour le référencement si? J'en ai pour que certains formulaires s'envoient puis se rechargent sans quitter la page, ça ne semble pas poser de problèmes pour moi. :)
 
WRInaute occasionnel
Pour les liens en déroulant il ne les voit pas, mais ça n'a pas d'importance vu que ce sont les mêmes liens au dessous. Pas besoin d'avoir deux fois les mêmes liens sur la même page.
 
WRInaute discret
"Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?"
Bonne question merci de me la poser et en même temps pas tres sympa! Si on se pose la question avec tous les annuaires , ben on n'a pas fini :wink:

Et comme je n'ai aucune visite , je n'ai pas de sites qui s'inscrivent , donc peu de pages , et je tourne un peu en rond .

je n'ai aucune pretention , je voulais juste comprendre.
[/code]
 
WRInaute discret
Si tu veux garder tes menu déroulant, tu dois renseigner par liens internes tes catégories

tu parles des relatifs et absolus?

dans chaque catégorie tu fais une phrase générale pour introduire vaguement le thème

Merci bcp pour le conseil .... c'est tout à fait vrai .... je vais revoir ça au plus vite ..
 
WRInaute occasionnel
Je pensais aussi que pour les horoscopes tu pourrais peut-être trouver un partenariat qui te laisse les afficher sur ton site (avec un lien vers eux), plutôt qu'un lien icône qui envoie direct ailleurs. Déjà ça ne pousse pas les gens à cliquer, ensuite, pour un moteur, il n'y a pas du tout de texte sur cette page.
 
WRInaute accro
loltina a dit:
"Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?"
Bonne question merci de me la poser et en même temps pas tres sympa!
En fait, c'était pour que tu te poses la question et que tu fasses ensuite la promotion de ton site (aussi bien sur ton site que sur les annuaires) par rapport à ta réponse :wink:
 
WRInaute accro
Comme dit plus haut, ce genre de site a beaucoup de concurrence. Pour passer, ca doit être nickel (les autres le sont).

mais bon une petite analyse de la page d'ndex:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"><html><head><title>annuaire des rencontres sur le net , tous publics et adultes</title><meta name="description" content="Internet est devenu le 1er vecteur de rencontres au monde. Nous vous proposons une sélection de sites pour dialoguer, échanger des idées ou des moments plus intimes."><meta name="keywords" content="rencontres, rencontre, chat, contact, amitié, amour, amour sur le net, relation, amours, love, confidence, visio-chat, webcam, webcams, annuaire rencontre, dial, dialogue sur le net, "><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script type="text/JavaScript">
<!--


function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
eval(targ+".location='"+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'");
if (restore) selObj.selectedIndex=0;
}
//-->
</script>
</head>
tu essaye de te positionner sur quoi. Renconre semble être important (je me met à la plae d'un robot): annuaire comme dans le titre ... Internet dcomme dans le dbu de la description ...


"annuaire des rencontres en Afrique", le titre d'une page intérieure ....

pas de cohérence
 
WRInaute discret
merci bcp pour vos conseils , c'est tres sympa , je fais les modifs et d'ici quelques temps , je vous tiens au courant :wink:
 
Discussions similaires
Haut