Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par loltina, 2 Décembre 2006.

1. loltina
    loltina WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bon , j'avoue , petit site , qui ne demande qu'à grandir mais tres difficile d'avoir de la motivation quand apres un an on stagne à 5 - 6 visites par jour. Le plus vache c'est que pour tout le mois de Novembre google m'a envoyé 1 visteur . :D .... je pense que je dois être dans les records !! :wink:
    Comme il y a 1 an la consigne etait , peu de liens mais de qualité , j'ai suivit la consigne . :?
    Il doit y avoir un veritable probleme hors contenu .
    Si quelqu'un à une idée :idea:
    le site est http://www.rencontre-annuaire.com/

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Y'a un truc tout simple ... GG ne voit rien sur ton site... aucun lien... il voit juste 5 liens en page d'accueil qui renvoient sur des pages qui t'éjectent du site ...

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

Bref Google ne voit rien du tout de ton site... bref il l'indexe pas, et ramène 0 visite

3. loltina
    loltina WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci pour la réponse.
    Donc mes menus déroulant il ne les voit pas ?
    Comment faire ?

4. Vincent1975
    Vincent1975 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'aime bien la citation du samedi :wink: . Pour moi ça tient à un tout petit truc, il faudrait mettre un peu de contenu, et un peu plus de catégories. Par exemple la première catégorie c'est "rencontres - amour - amitié", ça pourrait faire trois catégories. Ce n'est pas un problème de menus déroulants, puisque eux aussi renvoient sur des pages de liens externes. Si, dans chaque catégorie tu fais une phrase générale pour introduire vaguement le thème, puis quelques trucs du genre :"mes sites favoris", Google va voir du contenu, et ça ira mieux. Ensuite il faudrait plus de sites inscrits, mais ça tu peux les avoir en lançant ton annuaire sur des forums, et forcément avec un meilleur placement dans Google.

5. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Tu manques térriblement de contenu substantif pour les moteurs!! et tu utilises les frames!
    Si tu veux garder tes menu déroulant, tu dois renseigner par liens internes tes catégories

6. Vincent1975
    Inscrit:
    19 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Des frames, j'ai pas vu de frames 8O ils sont où?

7. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    ex
    -http://www.rencontre-annuaire.com/horoscope_du_jour.htm

8. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    et non il le voit pas... mais comme dit je ne sais plus qui... effectivement y'a pas grand chose sur ton site

Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?

9. Vincent1975
    Inscrit:
    19 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    comprends pas. Je vois bien un Iframe dans la source, mais pas sur l'écran, je ne le vois pas. Les Iframes ne sont pas bien génants dans ce cas pour le référencement si? J'en ai pour que certains formulaires s'envoient puis se rechargent sans quitter la page, ça ne semble pas poser de problèmes pour moi. :)

10. Vincent1975
    Inscrit:
    19 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour les liens en déroulant il ne les voit pas, mais ça n'a pas d'importance vu que ce sont les mêmes liens au dessous. Pas besoin d'avoir deux fois les mêmes liens sur la même page.

11. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vous sortez ça d'où ??? 8O

12. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Tu n'as que 13 pages indexées...

13. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  14. loltina
    loltina WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonne question merci de me la poser et en même temps pas tres sympa! Si on se pose la question avec tous les annuaires , ben on n'a pas fini :wink:

Et comme je n'ai aucune visite , je n'ai pas de sites qui s'inscrivent , donc peu de pages , et je tourne un peu en rond .

je n'ai aucune pretention , je voulais juste comprendre.
    [/code]

15. loltina
    loltina WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu parles des relatifs et absolus?

Merci bcp pour le conseil .... c'est tout à fait vrai .... je vais revoir ça au plus vite ..

16. Vincent1975
    Inscrit:
    19 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je pensais aussi que pour les horoscopes tu pourrais peut-être trouver un partenariat qui te laisse les afficher sur ton site (avec un lien vers eux), plutôt qu'un lien icône qui envoie direct ailleurs. Déjà ça ne pousse pas les gens à cliquer, ensuite, pour un moteur, il n'y a pas du tout de texte sur cette page.

17. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    En fait, c'était pour que tu te poses la question et que tu fasses ensuite la promotion de ton site (aussi bien sur ton site que sur les annuaires) par rapport à ta réponse :wink:

18. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Comme dit plus haut, ce genre de site a beaucoup de concurrence. Pour passer, ca doit être nickel (les autres le sont).

mais bon une petite analyse de la page d'ndex:

tu essaye de te positionner sur quoi. Renconre semble être important (je me met à la plae d'un robot): annuaire comme dans le titre ... Internet dcomme dans le dbu de la description ...

"annuaire des rencontres en Afrique", le titre d'une page intérieure ....

pas de cohérence

19. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Mais bon cherche et essaye de comprendre, essaye la commande: https://www.google.be/search?sourceid=na ... e%2ecom%2f

trouve quelques résultats, des sites de redirection vers ebay publicitaires.

Tes liens sont finalement des sites de redirections "agences de pubs", essaye des vrais sites.

20. loltina
    loltina WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci bcp pour vos conseils , c'est tres sympa , je fais les modifs et d'ici quelques temps , je vous tiens au courant :wink:

Chargement...