Après 8 mois de sandbox...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après 8 mois de sandbox ou de galère, c'est tout comme, je commencais à réapparaitre un peu sur google, et puis voila que survient la dernier gg dance, retour à la case départ !!
Je ne sais plus à quel saint me vouer, je ne comprends pas ce qui me nuit autant sur mon site, même si je me doute bien que y'a des tas de choses à changer. peut-on me taxer de duplicate content parceque les pages anglaises ressemblent aux pages francaises ? Mais dans ce cas comment faire autrement ?
Si jamais quelqu'un à le temps de jetter un oeuil, et de me dire ce qu'il en pense, ça m'aiderait grandement

voici l'url-http://actionrock.free.fr

merci d'avance

Alex
 
WRInaute accro
>> Après 8 mois de sandbox

faut aps pousser mémé dans les orties. déjà la sandbox est une hypothése à l heure actuelle, et si elle existe, elle pénaliserai un site quelques semaines, pas 8 mois !

pour le reste, aucune idée
 
Nouveau WRInaute
je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai rajoutté " ou de galère".

Ce qui est interessant c'est que ce même site il y a un an, tronait en 1ere position sur les requètes importantes (ça avait déjà fait l'objet d'une discussion) depuis il a été desindexer de gg à ma demande, puis reindexer 6 mois plus tard . Et là le même site avec les même pages (a l'identique), se retrouve dans le find fond du classement. Il subit donc une pénalité, c'est logique. ca fait maintenant 9 mois que ça dure, le site est revenu petit à petit, puis disparu depuis la dernière gg dance . Et j'ai beau étudier le problème, je comprens pas pourquoi gg s'acharne !
 
WRInaute accro
Tu dois choisir:
dans ta balise méta:
<META name="ROBOTS" content="INDEX,FOLLOW,ALL">

soit tu laisses "index, follow"
soit tu mets "all"
Pas le tout..
Sinon en dehors de ça je suis comme le kiwi :?: :!:
Fred :wink:
 
WRInaute discret
dapres ce que g vu...ya trop de mots-clefs dans tes metas...

en plus il fo que tu sois sure de ne pas mettre des mots dans les metas qui ne se trouve pas dans le contenu de ta page....
 
WRInaute discret
Pourquoi pas investir et acheter 2 VRAIS noms de domaine ? un par langue voir les recommandations pour les sites multilingue...
 
WRInaute discret
je crois que de toute façon pour des pages avec des langues différentes c'est mieux d'avoir plusieurs sites...
Mais tu peux aussi essayer de mettre plusieurs sous domaines, un petit code JS qui detecte la langue du navigateur et le tour est joué :wink:
 
Discussions similaires
Haut