Après 2 mois, toujours 120visites/jour

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis nouveau et je crois que ce site (webrankinfo) est parfait en tant que futur webmestre, bref, j'ai un petit problème;

J'ai ouvert un site il y a un an et je suis maintenant passé en www.com sur des serveurs payants, idée de me faire plus de visiteurs. Ça fait maintenant 2 mois que le site est ouvert et depuis le tout début j'ai toujours en moyenne 120 visiteurs par jour. Dans les premières semaines j'étais content d'avoir ce nombre-là, sauf que par la suite, malgré à ma pub et google, je n'ai pas eu un gros taux de visiteurs ou sinon ceux-ci ne sont pas régulier, j'ai besoin de votre aide, merci d'avance.

Le site.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Bonjour

En vrac, structure des titres mauvaises, pas de description, duplicate content entre la home et l'index.php, url pas ré-écrites (permaliens) pas de robots.txt, donc risque de duplicate avec les archives, et très peu de backlinks.

Sur la partie ref il y a beaucoup à faire.

A commencer par de la saine lecture :

Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
WRInaute accro
Question : le site apporte t-il des choses qu'on en trouve pas ailleurs. Se détache t-il des concurrents présents depuis plus longtemps / bien placés ?

PS : "liens externes" au dessus des Adsense, pas bon, pas bon...
 
Nouveau WRInaute
Maxib a dit:
Il faut que tu te débrouille pour faire désindexer l'ancienne version de ton blog... Ou placer des redirections 301 (plus laborieux si tu n'as pas accès aux FTP - plateforme collaborative oblige).

https://www.google.com/search?q=site:the ... snblog.com

--> Dupplicate content.

Comme je disais, nous étions hébergé sur un serveur gratuit, tu penses qu'on devrais supprimer notre ancien site?

PS : "liens externes" au dessus des Adsense, pas bon, pas bon..

C'est juste une question d'esthétique ou ça serait nuisible au visiteurs?

Merci d'avance.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.

Chopders a dit:
Maxib a dit:
Il faut que tu te débrouille pour faire désindexer l'ancienne version de ton blog... Ou placer des redirections 301 (plus laborieux si tu n'as pas accès aux FTP - plateforme collaborative oblige).
https://www.google.com/search?q=site:the ... snblog.com
--> Dupplicate content.
Comme je disais, nous étions hébergé sur un serveur gratuit, tu penses qu'on devrais supprimer notre ancien site?
S'il est possible faire des redirections vers les nouvelles url.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Chopders a dit:
Maxib a dit:
Il faut que tu te débrouille pour faire désindexer l'ancienne version de ton blog... Ou placer des redirections 301 (plus laborieux si tu n'as pas accès aux FTP - plateforme collaborative oblige).
https://www.google.com/search?q=site:the ... snblog.com
--> Dupplicate content.
Comme je disais, nous étions hébergé sur un serveur gratuit, tu penses qu'on devrais supprimer notre ancien site?
S'il est possible faire des redirections vers les nouvelles url.

Nous avons laisser le site ouvert les premiers temps pour dire que nous avons changé de serveur et nous l'avons plus toucher depuis. Maintenant l'hébergeur gratuit est down pour un temps limiter, on ne peut plus y toucher :? . Pas grave

Bref, je vais me remettre à la lecture, je pense que mon google pourrait être plus performant après ce que je viens de survoller.
 
Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Chopders a dit:
PS : "liens externes" au dessus des Adsense, pas bon, pas bon..

C'est juste une question d'esthétique ou ça serait nuisible au visiteurs?

Merci d'avance.

Non, c'est nuisible au compte Adsense (pas autorisé).

8O Flûte!
Personne m'en avait parlé avant, depuis quand ce n'est pas autorisé ? :(

Ne penser pas que c'est une technique pour avoir plus de cliques, j'ai pas de revenue avec mon adsense (je lis les autres topic du forum pour avoir plus de sous).
 
WRInaute accro
Pas besoin que l'on t'en parle c'est noté dans les conditions adsense que tu as lu avant de t'inscrire ... Mets tout simplement publicité comme ça aucun soucis :)
 
WRInaute accro
Chopders a dit:
8O Flûte!
Personne m'en avait parlé avant, depuis quand ce n'est pas autorisé ? :(
Depuis toujours ... ou presque :roll:

Chopders a dit:
Ne penser pas que c'est une technique pour avoir plus de cliques, j'ai pas de revenue avec mon adsense (je lis les autres topic du forum pour avoir plus de sous).
C'est pas ce que l'on pense ici qui est important, c'est ce que Google va en penser par rapport aux CGU que tu as du lire :D
 
Discussions similaires
Haut