Disparition de google après 1 mois au 7 ème ciel !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Difficile à cerner, j'ai créé un site de rencontre en MB : www.too-love.com , intégration des flux dans des pages HTML statiques, afin d'optimiser le reférencement...
Enfin voila apres 10 mois de creation mon site qui était en sandbox je présume est sorti sur les requête cible de mon domaine... autant dire forte concurrence, mais j'avais réussi à me faire une petite place non négligable.

Or depuis le 13 Octobre 2007 au soir mon site est à nouveau retomber dans le bac à sable....

info : site 11 mois de vie...

Mes questions Sont :

Est-il normal de retomber en sanbox plusieurs fois de suite... et pour quelle raisons ?

Comment ce faciliter la sortie d'un tel "bourbier"

Et enfin au bout de combien de temps d'ancienneté de site peut on se considéré à l'abris de ce problème...

A aussi, si le type d'hébergement, et notemment les dates d'expirations ont elles une influences sur le référencement ???


Merci pour vos réponses :? :?
 
WRInaute discret
c'est comme pour l'amour (pour ne pas dire autre chose) ... parfois grand plaisir ne va pas de paire avec durée ou pérennité :idea: :?: :lol:
Désolé quand même !
 
Nouveau WRInaute
Et répondre à mes question ??? c'est possible ?

Merci pour les commentaires, mais est il possible d'avoir de vrai réponses ???


Pour la prime de fraicheur, le pense pas, le dépositionnement que je connais ne serait pas aussi radical...
 
WRInaute occasionnel
Re: Et répondre à mes question ??? c'est possible ?

drage a dit:
Merci pour les commentaires, mais est il possible d'avoir de vrai réponses ???

Je crains que personne sur ce forum ne bosse chez Google :)

Pour moi, la prime de fraicheur j'y crois moyen, si t'es ressorti et que t'as replongé t'aurais pas abusé des backlinks entre temps ?

Moi je suis en sand box depuis bientot 6 mois, je pensais que c'était le max, et toi tu me dis 10 mois, je te hais lol
 
Discussions similaires
Haut