Help : Disparition de la carte google à côté du lien de notre site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et à toutes,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais ayant épuiser toutes mes ressources, je me suis inscrites sur le forum afin de savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

Voilà, j'ai créé un site internet pour une entreprise, une page google +, map, etc.

Il y a peu la carte google apparaissait à côté du lien du site. Maintenant, fini pouf plus rien. Or la carte existe, mais elle n'apparait plus lorsqu'on tape le nom de la société lorsqu'on est déconnecté du compte google.https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=vdk+chassis

Le lien du site : www.vdkchassis.com

Sur le forum d'aide google on m'a répondu que étant donné que google utilise un algorithme, l'affichage de cette carte est aléatoire. Faut-il avoir un compte google payant pour avoir cette carte en permanence????
on me prend le citron tous les jours pour que je règle ça.

Si quelqu'un peut me venir en aide.

Je suis à bout :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci
 
WRInaute impliqué
selon le contexte, google trouve pertinent ou non d'afficher la carte à coté des résultats. il n'y a rien à faire.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

chantalh a dit:
Sur le forum d'aide google on m'a répondu que étant donné que google utilise un algorithme, l'affichage de cette carte est aléatoire. Faut-il avoir un compte google payant pour avoir cette carte en permanence????
on me prend le citron tous les jours pour que je règle ça.
Comme déjà indiqué avec le forum d'aide de Google, cela varie suivant les cas.
Le système de liens sponsorisés (payant) est encore autre chose.
Vous pouvez aussi découvrir les dossiers du site pour mieux connaître ce type d'affichage.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Google affiche une carte lorsqu'il y a des résultats localisables.

==> Une recherche sur votre nom n'a aucune raison d'afficher une carte...

Si vous recherchez "chassis Wavre", vous aurez une carte (mais malheureusement, vous ne faites pas partie des résultats sélectionnés) ;)
 
Discussions similaires
Haut