Windows 10 : disparition des documents et mise à jour

Membre Honoré
Bonjour,

Si vous utilisez Windows 10, il ne faut pas télécharger tout de suite la mise à jour d'octobre (la grande mise à jour). En effet, Microsoft (ou plutôt les ingénieurs de l'entreprise qui a aussi créé le moteur de recherche Bing) essaye de trouver une solution concernant un problème avec la dernière mise à jour de Windows 10.

Les détails sont présentés avec l'article ci-dessous en source de l'information, on y apprend que la dernière mise à jour de Microsoft Windows 10, supprime tout simplement tous les documents de l'utilisateur. Quelque chose qui est bizarre et un bug qui fait grincer des dents de nombreux utilisateurs et même les professionnels qui utilisent ce système d'exploitation actuellement.

Microsoft a donc fait machine arrière et la mise à jour ne semble plus disponible automatiquement (cf. article ci-dessous), mais il est possible que votre ordinateur ne soit pas alerté par cet arrêt de mise à jour, donc il est bien de savoir qu'il faut éviter le problème de cette mise à jour et vérifier quand celle-ci sera disponible avec la correction.

Source : TheSiteOueb (lien vers l'article complet avec image et détails de ce qu'il se passe).

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Je lis ton article pour être très curieux et c'est là que j'ai le sourire en me disant que je suis bien avec mon mon (vieux) Windows 7 !
 
Discussions similaires
Haut