VMware + windows pour essayer debian

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par hanlin, 14 Avril 2011.

1. hanlin
    hanlin WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    J'ai un serveur qui tourne sous gentoo chez ovh depuis presque 3 ans. Je connais vraiment deux trois commandes de bases qui me servent principalement à mettre à jour mon IPTABLE et de faire deux trois trucs sans plus....je désire prendre du temps et installer ce que je pourrais avoir en dédié sous débian. Je possède un petit pc qui a un peu d'espace et je me suis dit pourquoi pas l'utiliser pour tester Debian. Quelle est la meilleures manière ? VMWARE + debian ? Y a t il des tutos que vous recommandiez ? (je sais google est mon amis mais au cas ou, je pose la question....)
    Merci par avance
    Hanlin

2. Ottis
    Ottis WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

il y a aussi la VirtualBox : http://www.virtualbox.org

Encore plus simple il me semble. Mais bon, pour avoir testé, 2 OS qui tournent ensemble ce n'est pas l'idéal. A moins que le pc ait vraiment du coffre, ça va ramer.

3. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui Virtual Box est un peu mieux (avis perso).

Pour les tutos rien de concrets mais essaye plutôt dans l'autre sens: fait tes recherches en fonction de ce que tu as besoin.

Chargement...
Similar Threads - VMware windows essayer Forum Date
vmware ===> quelqu'un peux expliquer ? Administration d'un site Web 27 Juin 2013
vmware server et ip publique Administration d'un site Web 31 Juillet 2007
Conseils et assistance Windows Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Avril 2019
Windows 10 : disparition des documents et mise à jour Le café de WebRankInfo 7 Octobre 2018
Google rachète LeapDroid, émulateur Android pour Windows Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Novembre 2016
Mettre Windows 10 sur un PC vieux de 6 ans ? Le café de WebRankInfo 9 Mai 2016
Windows 10, gratuit ? Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2015
Quel est votre EDI Windows préféré Débuter en référencement 17 Juin 2014
HTTPS local sous Windows Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2013
Différence de referencement entre windows et linux Débuter en référencement 2 Juillet 2013
erreur sur mon PC windows Runtime error R6034 Le café de WebRankInfo 8 Juin 2013
Google : Les utilisateurs sont torturés par le système Windows ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Mai 2011
Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles ) Administration d'un site Web 15 Mars 2011
Logiciel Windows pour planifier le téléchargement des backup d'un dédié Administration d'un site Web 7 Mars 2011
mod_evasive pour windows Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2010
Faire une recherche sous Windows 7 Le café de WebRankInfo 18 Novembre 2010
Linux comme alternative à Windows ou Mac os x ? Le café de WebRankInfo 30 Septembre 2010
Microsoft Microsoft répond à l'abandon de Windows chez Google‎ Le café de WebRankInfo 2 Juin 2010
Google: abandon progressif de Windows Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2010
Htaccess et windows webserver URL Rewriting et .htaccess 24 Avril 2010