Modification de la description après 6 mois ?

WRInaute discret
Salut à tous,

Je voulais savoir si rajouter un symbole du type disque noir ou autre (un peu comme vivastreet...), afin d'attirer l'oeil est quelque chose de mauvais.Mon site a 6 mois d'ancienneté.
(PR3 / 1000 pages indexées / environ 500 visiteurs VU/jour..)


Merci pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Possible que Google n'apprecie pas ...
Comme pour les majuscules, points d'interrogation, etc. dans les annonces AdWords. :?:
(EDIT: Ne pas attirer l'attention de l'internaute par autre chose que du contenu ... pour être plus clair)
 
WRInaute occasionnel
j'ai vu qu'il utilise aussi des triangle dans la meta title vous croyez que sa passe inaperçu pour google .
 
WRInaute accro
sur l'interview de French D., l'ingénieur Qualité de Google précise que cela peut être mal vu par Google qd même
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
sur l'interview de French D., l'ingénieur Qualité de Google précise que cela peut être mal vu par Google qd même

oui mais Google utilise le même principe sur ses annonces adsences pour promouvoir son système de recherche à l'intérieur des réseaux d'entréprises.
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
oui mais Google utilise le même principe sur ses annonces adsences pour promouvoir son système de recherche à l'intérieur des réseaux d'entréprises.

Si google l'utilise alors moi je le met !! :)
et s'il me sanctionne sa sera abus de pouvoir !! :?
 
WRInaute discret
Bonjour a tous :)

Effectivement, même si Google s'en sert ça ne veut pas dire que c'est valable pour les autres...

De plus, des boites comme Paruvendu, Vivastreet, ... investissent des fortunes dans des campagnes de pub, marketing, ... donc meme si pour le ref ça le fait moyen, ils ont quand meme les moyens d'etre visible...

Enfin, comme dab, j'dis ça j'dis rien... lol
 
WRInaute accro
le problème se pose avec certains moteurs de recherche, voire même sur google des fois, car même codé le caractère ne passe pas toujours bien.
 
Discussions similaires
Haut