Arrondis en CSS : On peut maintenant ?

WRInaute passionné
BOnjour,

J'avais lu il y a pas mal de temps qu'il serait bientôt possible de faire des coins arrondis en css. C'est possible maintenant ? Si oui, c'est quelle propriété, SVP ?
 
WRInaute accro
Non je ne l'utilise pas, je pars du principe que IE ça pue, donc forcément le Web est moins beau dans IE :mrgreen:
 
WRInaute passionné
héhé, pas faux, avis que je partage tout à fait !

D'un autre côté, si rajouter un bout de JavaScript peut donner le même rendu pour IE, pourquoi pas ?
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
@spout : tu utilises CSS3Pie ? Des retours ?

Je l'ai utilisé.
Le rendu était impeccable, et me permettait d'avoir exactement le même visu sous Chrome, Firefox et IE (avec CSS3Pie).

Le seul problème, c'est qu'un nombre important d'éléments de la page étaient traités par Pie... et que ça me retardait l'affichage de la page sous IE de plus de 2 secondes (d'abord affiché avec les coins carrés, pas de contrôle sur la page (scroll, click...), puis après 2 secondes: apparition des arrondis.

Pas glop, en tout cas si c'est pour de nbx éléments.
 
WRInaute discret
Hello,
Même problème que HawkEye avec cet outil pour IE. Plus de 5 secondes à rendre une page utilisable, mais cependant avec un support plutôt satisfaisant du CSS3. J'ai dû abandonner l'idée.
 
WRInaute accro
NB: je ne sais pas pour toi, artscoop, mais j'ai testé en utilisant l'arrondi sur 4/5 div seulement (de gros conteneurs de contenu), et là c'était nickel.

Mais encore une fois, si c'est pour afficher 50 blocs (div, p) avec arrondis (voire avec un BG en dégradé, et une ombre portée... :roll:), là IE t'envoie sur les roses :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut