Attaque diffamatoire contre site & Google

  • Auteur de la discussion cheapdealz
  • Date de début
WRInaute discret
t premier :!:

h**p://www.google.fr/search?q=cheapdealz&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

Que demander de plus :?: :wink:
 
C
cheapdealz
Guest
Salut, oui je sais! mais je voulais ajouter d'autres liens rentrant vers mon site comme ca les pages des dits forums se retrogradent vers la 2 eme ou 3 eme page de recherche de Google.
merci
 
C
cheapdealz
Guest
mon hebergeur est en train de faire de la maintenance, il devrait re-apparaite en ligne dans quelques minutes. :)
 
WRInaute accro
Ces derniers ecrivenet de fausses histoires sur les forums indexes sur google et Yahoo et du coup, le client qui cherche "cheapdealz" sur google, tombe sur ces histoire mensongeres.

j'ai beau chercher je ne trouve aucune attaque diffamatoire nulle part sur le net.
 
WRInaute accro
pense ps que c'est réellement diffamatoire, c'est en échange d'idées d'utilisateurs au départ et sur un seul forum. Avec le nouveau LEN tu vas peut-être pouvoir fermer le site ... mais ca me rappelle un peu le site du vilain barbu à barbe blancheavec son site de vente en ligne.

Quoique j'apprécie pas vraiment l'édition du webmaster. Remarque qu'il t'a laissé le droit de réponse.
 
WRInaute impliqué
Je viens d'aller sur le site en question ( cheapdealz.com ) et je suis tombé sur une erreur javascript qui "plante" mon ordi ...

Comme je trouve cette erreur sur pas mal de sites, j'en profite pour voir si quelqu'un connait ou pas l'origine du problème

message d'erreur dMTkc n'est pas un objet ... dès que je ferme la boite d'alerte elle s'ouvre de nouveau ... je suis obligé d'appuyer sur CTRL + ALT + SUPà chaque fois

C'est quoi ce dMTkc de m... ????
 
C
cheapdealz
Guest
ybet,
je ne crois pas que c'est un echange d'idees puisqu'on ne reconnait aucun de ces clients et qu'ils sont en train de parler de produits que l'on vend meme pas. l'un des moderateurs a meme admis en (PM) qu'il voulait lancer un site de son copain a nos frais!
 
C
cheapdealz
Guest
briceleblanc,
essaie de verifier les parametres Java de ton IExplorer. Aussi essaie de telecharger la derniere Java Virtual Machine.
 
C
cheapdealz
Guest
mahefarivony,
merci pour ta reponse. La loi sur l'information garantit la liberte d'expression mais aussi tient responsables les auteurs des textes, les moderateurs et les proprietaires des sites comme ultimes responsables lors de:
- divulgation d'info prive (c'est le cas sur generation mp3)
- diffamation: dire que c'est un site d'escrocs alors que aucun client n'a manifeste une telle escroquerie, ne serait-ce le moindre probleme.

De plus, le proprietaire du site vient de chanmger ses infos sur whois et refuse de repondre aux emails. Nous avons juste tente de connaitre un seul nom ou numero de commande ou le client pretend avoir un probleme! On attend toujours!

La compagnie est enregistree, les licenses de revente sont bien verifiables via les fabricants et les clients qui ont achete de chez nous peuvent authentifier et confirmer la nature des produits et services offerts.

Alors, en attendant une solution legale a cette "diffamation", on voulait diminuer les effets de ces monsenges. voila tout.

merci encore pour l'aide de tout le monde sur ce forum.
 
WRInaute impliqué
cheapdealz a dit:
briceleblanc,
essaie de verifier les parametres Java de ton IExplorer. Aussi essaie de telecharger la derniere Java Virtual Machine.

Et tu trouves pas ça génant de mettre en page d'accueil un script qui plante systématiquement les visiteurs qui comme moi n'ont pas téléchargé la dernière machine virtuelle Java ... ils sont pas prêt de revenir ! :cry:

Et je ne pense pas que je sois un cas isolé ... y'a plus "bleu" que moi quand même en ce qui concerne l'informatique ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut