j'attaque la monétisation de mon site sérieusement

WRInaute discret
j'ai lancé un site de contenu pour voir un peu ce que je pouvais gagner avec thématique bricolage/travaux/deco site test pour valider ou pas des idées

j'ai depuis mars themoneythizer qui tourne sur le site faute qu'adsense ne me le valide à l'époque. Depuis ce matin ce problème est réglé adsense a validé le site. d'ailleurs avec adsense j'ai un problème je peux pas aller dans l'onglet annonce sur mon dashboard j'espère que ça pourra être rapidement corrigé.

1ere question
quel est la régie la plus intéressante entre les 2 ?
enfin je sais que grâce à la validation adsense je peux accéder à d'autres régies mais cela est il pertinent ezoic ou médiavine (mais je nai pas encore le traffic pour postuler) ?

j'ai aussi balancé des liens d'affiliation même si ça ne fait pas de miracle mais on prends toujours ! j'ai fais du basique affiliation amazon j'ai pas trouvé d'autres sites intéressants pour ma thématique.... si vous connaissez des sites pouvant convenir à la thématique je prends

j'envisage aussi de vendre des leads et je pense que je le mettrais en place en août.

je peux aussi vendre des espaces pubs en direct a des entreprises du secteur, j'envisage pas pour le moment de ventes de liens.
 
Nouveau WRInaute
Pour mon expérience personnelle, j'utilise les deux, Adsense > themoneytizer. Aucun n'est toutefois la panacée.

Ezoic, c'est limite du spam pour l'utilisateur, j'ai rapidement abandonné.
 
WRInaute discret
Pour mon expérience personnelle, j'utilise les deux, Adsense > themoneytizer. Aucun n'est toutefois la panacée.

Ezoic, c'est limite du spam pour l'utilisateur, j'ai rapidement abandonné.

Ok merci c'est pas la première fois que j'entends qu'ezoic n'est pas une bonne solution.

j'ai les annonces automatiques sur adsense, je vais voir comment ça se comporte durant une quinzaine de jour.
 
WRInaute passionné
themoneytizer c'est quand même des spammeurs de fou, impossible d'arrêter de recevoir leurs emails, que je n'ai jamais demandé à recevoir, ils continuent au fil des années sans jamais se lasser :

Bonjour !

Je me permets de vous contacter une fois de plus,

Pour être plus efficace avec notre plateforme et améliorer notre approche de sensibilisation, nous aimerions connaître la/les raison(s) pour lesquelles vous ne vouliez pas répondre à mes e-mails.
.....

Ca ne me met pas du tout en confiance, cette société qui a donc des procédés marketing illégaux.
 
WRInaute discret
themoneytizer c'est quand même des spammeurs de fou, impossible d'arrêter de recevoir leurs emails, que je n'ai jamais demandé à recevoir, ils continuent au fil des années sans jamais se lasser :



Ca ne me met pas du tout en confiance, cette société qui a donc des procédés marketing illégaux.
Votre message m'a fait penser qu'il devait me faire un premier virement, il est arrivé hier. Comme annoncé.
 
WRInaute discret
je me demande si je vais pas prendre mon téléphone et louer mes pages à l'année aux entreprises dans la thématique de mes articles. plus chronophage mais sans doute plus rémunérateur
 
Discussions similaires
Haut