AU SECOURS !! cherche webmaster pour sortir du C.C. !

Nouveau WRInaute
:( Bonjour à tous!
Je suis dans la galère car j'ai ouvert ma société (petite SARL) et j'ai besoin d'un webmaster car le mien n'est pas un pro du référencement et mon classement est plus que......catastrophique! Connaissez vous des sites ou des webmasters en herbe peuvent secourir des ames perdues?

Par avance merci !

Mon site: www.eurekarauto.com

Kenny
 
WRInaute accro
mais il n'y a pas beaucoup de texte ! Donc pas facile.
c'est même pire, quasiment tous les mots qui devraient apparaître ont été ... oubliés. Sans les mots recherchés, même un PR10 n'existe pas en recherche
 
WRInaute impliqué
Y'a beaucoup de textes qui sont en image et sans l'attribut ALT.
Après, les textes longs sont dans des IFRAME ce qui ne contribue pas à un bon contenu contextuel des pages ;) rien que ça serait à changer.


PS : sinon le site a une bonne tête, très jolie même.
 
WRInaute occasionnel
Salut et bienvenue sur wri.
Tu devrais faire des pages au lieu des *href="#" onClick="window.open,
car la tu perds ton contenu et donc les mots clés importants.

André
 
WRInaute discret
çà sent effectivement le template à plein nez :)
En même temps, çà ne me choque pas du tout surtout dans le milieu de l'automobile en ligne (dans lequel j'ai travaillé :wink: ) où les designs surtout chez les mandataires sont souvent à faire fuir.
Un template est un bon point, c'est propre et cela fait pro. Maintenant, il faut bosser ton référencement. Je te conseille d'optimiser tes pages seul pour le contenu, meta, ... (bon lexture de WRI :D ) et de te référencer en payant sur tes produits phares. Pour cela je te conseille de passer par des référenceurs sauf si tu as du temps mais cela m'étonnerait étant donné le boulot dans ce type d'activité.
Bon courage, la concurrence est rude mais la satisfaction client est la clef de la résussite. Crois un vieux du métier qui a déjà euh ... 23 ans :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut kenny1110 et bienvenu sur WRI

Tu félicitera ton webmaster pour la qualité graphique de votre site.
Néanmoins, comme tu le dis toi même, beaucoup de détails techniques peuvent être facilement amélirés pour être mieux placé sur la toile.

Vu le travail de ton webmaster, je pense que tu peux lui permettre quelques journées de lectures sur WRI; je suis sur qu'il appliquera les conseils de WRI avec pertinence, et n'oublie pas, placer un site sur internet est un travail de longue haleine... (1 an minimum) Il faudra aussi densifier votre contenu.
Bon courage!
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses très sympathiques et objectives !!! Je vais en tenir compte. :D
DAVID86 a dit:
Salut kenny1110 et bienvenu sur WRI

Tu félicitera ton webmaster pour la qualité graphique de votre site.
Néanmoins, comme tu le dis toi même, beaucoup de détails techniques peuvent être facilement amélirés pour être mieux placé sur la toile.

Vu le travail de ton webmaster, je pense que tu peux lui permettre quelques journées de lectures sur WRI; je suis sur qu'il appliquera les conseils de WRI avec pertinence, et n'oublie pas, placer un site sur internet est un travail de longue haleine... (1 an minimum) Il faudra aussi densifier votre contenu.
Bon courage!
 
Discussions similaires
Haut