Au secours spider bizarre ! :cry:

WRInaute discret
Si vous tapez dans google : photos enfant nu
Vous tombez sur mon site en première page de google :cry:

Galerie photos numériques de la côte d'opale
... Photos d'enfants Dans les yeux de l'enfant tout n'est que beauté et innocence,
son regard est vérité, son ... Photos de portrait, mode, nu artistique en ...
www.mincoin.com/liens/liens_photo.php - 9k - En cache - Pages similaires

Le problème vient de ma page lien photo

voici les textes d'où on été tiré les mots clefs

Photos d'enfants
Dans les yeux de l'enfant tout n'est que beauté et innocence, son regard est vérité, son sourire est soleil !

et quelques liens plus bas

Pierre Magne.
Photos de portrait, mode, nu artistique en noir et blanc .

Moralité :
Le spider n'en a pas c'est un programme.
Les pages liens avec textes peuvent aider au référencement du site qui les propose :)
Mais les mots choisis là sont franchement de mauvais gout.

Que faire ?
Ecrire à google mais je n'ai pas l'adresse.

J'ai vraiment besoin d'aide.

Ne m'apportez pas d'orange mais des bouquins.

WRInaute occasionnel
j' ai eu le meme probleme avec google ils y as des mot clé qui franchement mériterai d' etre black lister :evil: :twisted:
je n' ai pas acceptez leur lien comerciaux parce qu' il propose ce genre de mot clé
j' ai refait mes page et je suis tranquil :(
mais toi avec t on site je ne vois pas pourquoi tu t' inquiete sa n' a rien a voir :?:

WRInaute discret
c'est une association pour sur malheureuse
c'est l'inconvenient des moteurs qui associent des bouts de phrase ( je le vois dans certains resultats mais rien de genant au contraire ca me permet de sortir sur des demandes auquelles je n'avais pas pennser du fait de ces associations) dans une meme page
je pense que la solution est de modifier le lien et supprimer nu qui de plus pourrais etre assscie a d'autres requetes que tu n'as pas encore vu ou a venir
ce serait plus sage

WRInaute occasionnel
R.q.: ton site n'est pas le seul dans cette page de résultats à ne pas être pertinent

Code:
allAfrica.com -- Comores: Exposition-photos
Exposition-photos, ... Elle pourrait s'intituler "l'enfant sous toutes ses facettes". ... émotions
et autres sensations difficilement perceptibles "à l'oeil nu". ... 
fr.allafrica.com/stories/200211060426.html - 24k - En cache - Pages similaires 

Appareils photo
... Boîtier nu - Ecran couleur 2" (130 000 pixels) avec rétro-éclairage - Mémoir...
6 927,27 € maisoneo Mémoriser cette offre Plus de Appareils photos ... 
shopping.msn.fr/marketplace.aspx?mpId=514&catId=45 - 28k - En cache - Pages similaires

WRInaute discret
J'ai changé le texte comportant nu et c'était la seul nu je pense sur toutes les pages du site ! Zarbi.

J'avoue que j'avais les yeux fixés sur le lien vers "mincoin" sur une telle page de google... et que je n'ai pas regardé les autres liens, c'est cool que je ne suis pas le seul à m'être fait piéger :lol:

C'est vrai que ce n'est pas de ma faute mais avouez que ça fait bizarre de retrouver le site que l'on a créé sur une telle page surtout quand on est rééducateur dans un centre de jeune enfant. :oops:

WRInaute discret
C'est assez chiant les expressions qui n'existent pas et avec lesquels on peut tomber sur votre site, je trouve ca délirant

WRInaute discret
Les spiders sont en constante modif pour que les résultats des requêtes des internautes soit les plus pertinentes possible....bon ok là c'est raté :lol:

Je ne suis plus pret de mettre le mot nu sur mon site :wink:

Nouveau WRInaute
a ne pas voire

arf.. devinez c qui le deuxieme site dans le mot cles "site a ne pas voire" ?? :evil:
fo dire ke google etait sur un mauvais jour quand il est venu indexer webrankinfo :lol:

WRInaute discret
Je me sens moi aussi parfois très mal :cry:
J'ai eu des visiteurs suite à la requête "petite salomé", voici la réponse de Mr GG:

Site perso de Salome, petite etudiante jeune & sexy adepte de ...
Salome, adorable petite brunette de 18 ans ! Amateur de sexe réel
? Viens voir mes photos, mes videos et ma webcam live ! On me ...
www.*** - 5k - En cache - Pages similaires

petite-salome.com : site amateur d'une petite etudiante, jeune & ...
-www.petite-salome.com. ...
www.*** - 12k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine -www.petite-salome.com ]

[DOC]Ma petite Salomé,
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
M. M. A Nini D'Amour,. Je t'envoie Gudule. Il vient près de toi pour
te réchauffer le coeur. Je pense a toi ... Gros Bisous. Ton Nono.
www.***- Pages similaires

Accueil de l'annuaire
... [ 0 vote, moyenne : 0.00/10 ] Voter pour ce site. Petite Salome : (1167 visites
depuis le 28-01-2002). ... Petite Salome : (558 visites depuis le 24-02-2002). ...
www.*** - 61k - En cache - Pages similaires

.::[WWW.MIAOU.FR]::. Recherche par catégorie
... PETITE SALOME Site perso de Salome, petite étudiante mignonne le
jour, petite libertine sexy la nuit, petite salome. http://www ...
- 42k - En cache - Pages similaires

AMATEUR DE SEXE, ANNUAIRE ET SITE AMATEUR DE SEXE
... Sexe Shop. SMS Love & Sex. LE SITE. Ajouter un site. Contact. PETITE SALOMÉ Petite
Salomé, -www.Petite-Salome.com Contenu, Esthétique, Navigation, Originalité, ...
www.***- 16k - En cache - Pages similaires

Donation Lou Salomé: aider les enfants malades
... Papy. haut de page. Mamoune. Mamoune est la grand-mère de Lou Salomé. Lou
Salomé, ma petite fille en or, Je viens te remercier : te dire 2 fois MERCI. ...
www.donationlousalome.org/fichiers/accueil_hom.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Photos, vidéos Hard, amateurs, lesbiennes hot sexy celebrities
... Annuaires x -----
Petite Salome Description: Site ...
www.***/ - 23k - En cache - Pages similaires

Femmes
... -http://www.sexyliebe.com - (Visite(s): 15). Petite Salome. Salome : 19 ans, mignonne
petite étudiante aimant s. -http://www.petite-salome.com - (Visite(s): 3). ...
www.*** - 11k - En cache - Pages similaires

:oops: :oops: :oops: :oops:

L'horreur :evil:
Mais je ne vois pas bien ce qu'on peut faire à ça :!:

H
hetzeld
Guest
perle d'argent a dit:
Flûte, je n'ai pas désactivé tous les liens :twisted:
Y aurait-il un modérateur disponible pour le faire au plus vite?
Merci
Fait ! J'ai quand même laissé le bon :wink:

Dan

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: a ne pas voire

01mobile a dit:
arf.. devinez c qui le deuxieme site dans le mot cles "site a ne pas voire" ?? :evil:
fo dire ke google etait sur un mauvais jour quand il est venu indexer webrankinfo :lol:
l'essentiel c'est que je n'apparait pas pour la requete
site a ne pas voir
:wink:

WRInaute discret
Donc, si je résume il n'y a rien à faire... si ce n'est que parfois supprimer pour moi le mot nu... pas moyen de joindre google... pas de réponse des grands googler à ce sujet, mais bon ils en ont tellement vu...ils sont si vieux :lol: que nos émois de jeunes webmasters les effleurent à peine. :wink:

WRInaute discret
sophroman a dit:
Donc, si je résume il n'y a rien à faire... si ce n'est que parfois supprimer pour moi le mot nu...
la seule solution que je vois pour éviter d'effacer le mot "nu", c'est de le coder en javascript pour empecher google de l'indexer

WRInaute passionné
On se rend compte que les internautes ne savant pas écrire, car souvent lorsqu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographe ( j(en fait pas mal ) ça se répercute en visiteurs analphabètes...

H
hetzeld
Guest
sophroman a dit:
... pas de réponse des grands googler à ce sujet, mais bon ils en ont tellement vu...ils sont si vieux :lol: que nos émois de jeunes webmasters les effleurent à peine. :wink:
Vieux, peut-être... mais quand on est bien élevé on dit "sages", c'est plus flatteur.
Il y a des coups de pied au c.. qui se perdent ! :lol:

C'est vrai qu'à part coder les mots pouvant prêter à mauvaise interprétation en javascript il n'y a pas grand chose à faire. Sur le site d'artistes de mon pote, on y parle bien sûr de nu artistique dans l'un ou l'autre article. Il est clair que cela ne draine pas que des amateurs d'art, mais dans ce cas le qualificatif "artistique" est toujours absent de la requête. :wink:

Le monde est peuplé d'individus dont certains sont franchement glauques... S'il n'est pas difficile de générer du trafic, il est sensiblement plus compliqué de générer un fort pourcentage de trafic ciblé.

Ce serait bien d'arriver à imposer des "labels" sur tous les sites, et que les sites ne répondant pas à un critère "familial" soient exclus des recherches standard, sauf demande express. On peut rêver... mais on peut aussi être pro-actif sur ce plan là en faisant labelliser son site. Certains annuaires américains l'imposent en préalable à toute inclusion. Je l'ai fait pour mon site, ce qui lui vaut un label ICRA (http://www.icra.org/cgi-bin/changelanguage.cgi?fr) "visible par tous" , c'est mieux que rien et c'est gratuit!
Le label se place dans les meta, chez moi c'est la ligne qui suit le <head>

Dan

WRInaute discret
Moi c'est au premier qui me considèrera comme un sage que je botterai le c.. :lol:

Ok merci pour réponse.

Merci pour le lien vers le label ICRA

Pas moyen de contacter google. :cry:

WRInaute discret
Ouf, j'ai enfin rattrapé mon retard et lu tous les posts...

Puisqu'on parle ici de "coups de pied au ...", Dan, tu viens de m'en donner un!!
J'avais effectivement mis l'ICRA dans mes favoris pour étiqueter le site, et du coup, je l'ai fait tout de suite :D
Je vais aussi m'intéresser au filtre pour les enfants, j'ai un problème avec Norton Int. Sec (malgré son prix élevé...): à l'hôpital, le logiciel est installé sur tous les portables, mais soit il bloque tout ( football, ou lemonde.fr :!: :!: ), soit il ne bloque rien, tu parles d'un contrôle parental :evil:
Le pire, c'est que nous avons découvert qu'un papa, dormant à l'hôpital avec son enfant atteint de cancer, avait passé la nuit entière sur des sites de ... :evil: et que cet enf... en avait mis un dans les favoris.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
A part ça, je pense effectivement qu'on y verrait plus clair si chacun faisait l'effort citoyen d'étiqueter son site en fonction du contenu.
Avis aux amateurs :D

WRInaute discret
perle d'argent a dit:
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

Il n y a pas de solution de filtrage sans fausses alarmes ->

1) Utiliser un OS multi utilsateurs comme ca chacun peut avoir les signet qu'il veux, les mails qu'il veut, et un peu de vie privée.

2) ne pas laisser un enfant surfer sans accompagnement si on pense qu il est encore trop jeune.

WRInaute discret
2) ne pas laisser un enfant surfer sans accompagnement si on pense qu il est encore trop jeune.

Ouais, sauf que dans l'histoire, c'est un PERE qui est en cause (dans le genre "responsabilité", il bat tous les records!!), et qu'il semblerait que ce soit pour les parents qu'on ait besoin d'un contrôle..
Y'a quand même des moments où ce monde est désespérant...

WRInaute impliqué
Sophroman : j'espere ne pas etre hors sujet ; disons que je reponds par association d'idee.

Est-ce qu'une solution pourrait etre de te faire reconnaitre (etiqueter) par l'ICRA ?

Je ne vais pas presenter le service ici ; tu le trouveras a ma page index, ainsi qu'un autre.

J'ai regarde les photos d'enfants, chez toi, rien a dire. Si ce n'est que tout me semble hors de cette indignation te tombant dessus ! Sacre Google ! :)

Une experience simple : faire une recherche sur Nabokov et tomber sur des lolitas sans rapports avec lui... C'est un reel probleme lorsque l'on choisi des themes de recherches avec des enfants...

WRInaute discret
Merci de me répondre Magix, je vais m'inscrire à ICRA prochainement... mais bon me semble que je vais encore récupérer un logo...sur ma page d'accueil :(

C'est dans les stats d'xiti que j'ai repéré ces mots clefs douteux.

A + :)

H
hetzeld
Guest
sophroman a dit:
Merci de me répondre Magix, je vais m'inscrire à ICRA prochainement... mais bon me semble que je vais encore récupérer un logo...sur ma page d'accueil :(
Salut Sophroman,

Le logo est facultatif et le service est gratuit. Tu te retrouves simplement avec une meta balise spécifique en plus, ce qui ne gêne pas du tout pour la validation W3C.

Dan

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires