Aucunes données Commerce Electronique

Discussion dans 'Google Analytics' créé par CrazyRef, 23 Mai 2013.

1. CrazyRef
    CrazyRef Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme dit dans le sujet, je n'ai aucunes données du commerce électronique.

Je gère deux profils google analytics, pour le premier cela marche, l'autre non. Pourtant la liaison avec webmaster tools a été faite, et le code de suivi est géré par le module GA de Prestashop.

Que puis-je faire ? :(

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Le code de suivi e-commerce est bien présent sur celui où ça ne fonctionne pas ?

3. CrazyRef
    CrazyRef Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui, j'ai bien notifié en sélectionnant "Oui, c'est un site e commerce"

Chargement...
Similar Threads - Aucunes données Commerce Forum Date
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Aucunes images indexées dans search console Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2018
Outils webmasters : nombre d'erreur positif mais aucunes listées Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mai 2013
Plus aucunes URL référencées Débuter en référencement 1 Février 2013
Vol de contenu et aucunes mentions légales ... Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Août 2009
Google ne trouve Aucunes URL de mon site sur les autres site Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Avril 2003
Données structurées et Fil d'Ariane pour la page d'accueil Débuter en référencement 4 Octobre 2022
Données structurées 'person' et 'organization' à mettre sur toutes les pages du site ? Référencement Google 24 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Incohérence de données Google Analytics 6 Juillet 2022
JobTitle dans les données structurées auteur Techniques avancées de référencement 8 Juin 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
Microdonnées non renseignées apparaissant dans les SERP pour mon site Débuter en référencement 3 Mai 2022
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Site e-commerce et RGPD / Demande de suppresion des données Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2022
Données volumétrie mots clés non disponible Référencement Google 1 Février 2022
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021