Audit SEO trèeees long !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une invitation pour un audit SEO gratuit fait par WRI.
J'ai donc lancé cet audit hier soir à 20h58.
Ce matin, l'exploration n'était toujours pas terminée ?!
Actuellement, voici les informations affichées :


Traitement en cours

Voici l'état d'avancement du traitement :

Étape 1 - exploration du site : l'exploration du site est terminée (10000 pages).
Étape 2 - analyse du site : l'analyse est en cours (99 %).

Temps total restant estimé : 1 heure (si le seuil maximal d'URL à explorer devait être atteint, et tenant compte de toutes les analyses à faire sur le site et sur ses liens sortants externes ; en réalité votre rapport pourrait être disponible plus tôt)

C'est passé de 0% à 99% en environ 1h, et maintenant, le dernier % est en cours...depuis 1h a peu près !
26h de traitement, et ce n'est pas encore fini : est-ce normal ?

Notez que je ne me plains pas du tout, je suis très content de pouvoir bénéficier de cet audit et en remercie grandement WRI.

Cordialement,
Nobitos.

PS : le "temps total restant estimé" est passé...à 2h au lieu d'une !
Cela prouve au moins que ça mouline... :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Il s'agit de la plateforme automatique : My Ranking Metrics (externe à WRI), le lien contact est disponible en bas de page de l'outil pour indiquer un bug ou poser vos questions (vous aurez surement ainsi l'équipe technique ou commerciale).

Pour les questions concernant le site WebRankInfo : https://www.webrankinfo.com/forum/f/le-site-webrankinfo.4/ .

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileno,

merci pour ce retour.
Désolé, je pensais que ma problématique pouvait être évoquée ici ?
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux entre les différents sites / plateformes...
Mais bon, pas de problème.
Pour info, l'audit s'est terminé, après, environ, entre 26h et 36h de traitement !

J'ai d'ores et déjà utilisé le lien de contact en bas de page de l'outil pour poser quelques questions, mais je ne pense pas avoir de réponse avant le début de la semaine (ils ont bien le droit de se reposer le dimanche !).

Je vous souhaite un bon dimanche,
cordialement,
Nobitos.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet, on s'est reposé ce WE, après un vendredi trèèèès chargé, suite au succès rencontré avec RM Tech. Quelques audits ont été particulièrement longs, en raison de la nature des sites audités (gros, lents à répondre, avec des tonnes de liens sortants). Avec le fait qu'un très grand nombre d'audits ont été demandés dans la journée de vendredi (notamment des gratuits), ça a pris + de temps que d'habitude c'est certain.
On va répondre via le support, pas de souci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci à WRI pour le retour.

@Madrileno :

j'ai répondu à votre MP par un autre MP, mais le message reste obstinément dans "Boite d'envoi", sans jamais se retouver dans "envoyés" ?!
Comment faire ?

Cordialement,
Nobitos.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
nobitos a dit:
le message reste obstinément dans "Boite d'envoi", sans jamais se retrouver dans "envoyés"
c'est normal, il y reste jusqu'à ce que le destinataire l'ait consulté. bizarre, oui je sais !
 
Discussions similaires
Haut