Avis à propos de la régie pub The Moneytizer

Nouveau WRInaute
Re: avis à propos d'une regie

Bonjour,

J'ai utilisé cette régie à titre d'essai environ deux semaines sur un site multilingue de taille modeste.

Avantages:

-le service technique/client est efficace, réactif et courtois

-l'attente avant validation du site est très courte

-les revenus sont plutôt meilleurs que sur d'autres régies au CPM

-le ciblage des publicités n'est pas plus mauvais qu'ailleurs, même si l'inventaire dans certains pays laisse à désirer, ce qui était néanmoins à prévoir vu la nature de mon site

-les publicités chargent de manière asynchrone

Inconvénients:

-on ne touche pas aux tags, même pour ajouter une simple classe css

-pas de filtres ou de liste noire pour les publicités affichées

-interface de contrôle minimale (pas de rapport détaillé par format, par bloc d'annonce etc.)

-statistiques à J-3

-une certaine lourdeur au chargement, The Moneytizer faisant appel à de nombreux autres serveurs partenaires (Rubicon Project et Google en particulier)

J'explore actuellement d'autres voies pour gagner quelques pesos avec mon site, mais The Moneytizer est une des meilleures solutions au CPM que j'ai essayées.

¡Saludos!
 
Nouveau WRInaute
Re: avis à propos d'une regie

Je me corrige: "...une des meilleures solutions au CPM que j'aie essayées."

Honte à moi.
 
Nouveau WRInaute
Re: avis à propos d'une regie

Voilà maintenant 2 mois que cette régie diffuse des virus via ses bannières sur mon site, ne savent pas résoudre le pb, je déconseille vivement #honteux
 
WRInaute discret
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si Google ne frappe pas plus un site avec une régie X, et moins un site avec adsense en pur et dur. L'idéal serait de comparer les stats d'un site qui passe un même pourcentage de zone de pub sur les deux régies.
Surtout si les pubs ne sont pas bien en accord avec les mots clés. Là, je pense que adsense doit être plus cohérent et donc l'expérience des visiteurs plus satisfaite.
 
WRInaute discret
Re: avis à propos d'une regie

Voilà maintenant 2 mois que cette régie diffuse des virus via ses bannières sur mon site, ne savent pas résoudre le pb, je déconseille vivement #honteux
Bonjour,
Cette régie rémunère bien. Mais je l'ai quitté à cause des redirections, trop nombreuses du type (vous avez gagné un iPhone ou un Samsung Galaxy...). Ils n'arrivent pas à résoudre le problème. Quelqu'un pourrait suggérer une régie complémentaire à Adsense comparable en remplacement ? Merci.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Cette régie rémunère bien. Mais je l'ai quitté à cause des redirections, trop nombreuses du type (vous avez gagné un iPhone ou un Samsung Galaxy...). Ils n'arrivent pas à résoudre le problème. Quelqu'un pourrait suggérer une régie complémentaire à Adsense comparable en remplacement ? Merci.

J'ai le même souci.... Mais depuis un moment ça s'est calmé.

Concernant Themoneytizer, je trouve les revenus beaucoup plus faibles qu'adsense (personne ne dépasse Google), et niveau performance (rapidité = nerf de la guerre en seo), laisse vraiment à désirer. Bref je l'utilise que sur des contenus générés par l'user =)

le gros avantage : support réactif, paiement très rapide (au bout de 50 euros)

Mon avis est mitigé aussi, ils promettent de bons revenus mais au final c'est des clopinettes =)
 
WRInaute discret
J'ai le même souci.... Mais depuis un moment ça s'est calmé.

Concernant Themoneytizer, je trouve les revenus beaucoup plus faibles qu'adsense (personne ne dépasse Google), et niveau performance (rapidité = nerf de la guerre en seo), laisse vraiment à désirer. Bref je l'utilise que sur des contenus générés par l'user =)

le gros avantage : support réactif, paiement très rapide (au bout de 50 euros)

Mon avis est mitigé aussi, ils promettent de bons revenus mais au final c'est des clopinettes =)
Concernant les revenus, je ne suis pas de votre avis. Pour ma part, en dessous-d'Adsense certes mais très très bons tout de même.
Lorsque vous dites : "J'ai le même souci.... Mais depuis un moment ça s'est calmé." C'est terminé pour autant ? Car parfois, ils ajoutent même des blocs d'annonces supplémentaires non sollicités...
 
WRInaute discret
Je suis chez Moneytizer depuis de nombreux mois maintenant.

Bilan :
- Pour le moment, je n'ai pas eu de soucis de virus ou de redirection.
- J'ai contacté le service technique à plusieurs reprises, à chaque fois, le contact a été impeccable et les problèmes réglés rapidement ou les réponses données rapidement.
- Ils m'ont même appelé au téléphone un jour pour me demander ce que je pensais d'eux afin d'améliorer leurs services.
- J'ai TOUJOURS été payée en temps et en heure, avec la facture fournie.

Côté revenus, ils sont en dessous de ceux d'Ad-sense, mais ça dépend des sites ! Je suis en train de développer un site d'"histoires à lire en ligne" et Ad-sense ne fournit pas de résultats satisfaisants là-dessus puisque le pages ne sont pas des articles basés sur certains mots-clés mis en avant. La publicité au CPM est donc plus adaptée à ce type de site, d'autant plus que les gens restent longtemps sur chaque page. Comme Moneytizer rafraichissent leurs pubs de façon régulière, le CMP est tout à fait correct.

Donc pour résumer sur certains sites particuliers, Moneytizer est tout à fait capable de concurrencer Ad-Sense. J'ai d'ailleurs enlevé les pubs Ad-sense sur ce site de lecture, car elles ne servent à rien.

Mon conseils, si vous avez des pages de vos sites avec quasiment aucun clic, ça ne coute rien de mettre Moneytizer à la place.

En ce qui me concerne, je continue à travailler avec eux.
 
Discussions similaires
Haut