Avis concernant mon site pour meilleurs référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà je suis webmaster du site °www.gpcoaching.fr et j'aurais voulu avoir votre avis concernant ce site. Après avoir lu les conseil inscrits sur WRI, j'aurais voulu savoir si des pros pouvaient me dire si mon site est correct et si il a ne chance d'être référencé.

Je sais que des topics similaires ont étés créer, mais je voudrais vraiment un avis adapté à °www.gpcoaching.fr.

Merci encore :)

Ps : C'est un site d'une mini entreprise, qui concerne le coaching, la formation du personnel dans l'hôtelerie, la restauration, la vente, etc... En gros c'est pour que les entreprises ou les restaurants, puissent augmenter leur vente, fidéliser leur clients. Vala :)

-- edit HawkEye --
° liens
 
WRInaute discret
Je suis pas nécessairement compétent pour ca mais je pense que tu devrais faire une analyse avec outilref...


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute accro
Il a l'air pas trop mal. Valide xhtml en plus. Bon, c'est vrai qu'avec les header "application/xhtml+xml" pour les navigateurs qui le reconnaissent ça serait mieux :wink:
Sinon, un peu d'url rewriting pour ne pas avoir comme liens "/?page=accueil" surtout que pour celui là il ne faudrait que "/"
 
WRInaute accro
Faut juste aligner quelques dizaines d'euros annuel (pas beaucoup) pour avoir un hébergeur qui permette des fonctionnalités plus "pro"
 
WRInaute occasionnel
techniquement le site à l'air correct (hors mis l'url rewriting) mais il manque de contenu... J'ai regarder ton site et je l'ai trouvé visuellement correcte mais il ne m'à pas donné envi de contacter ta société (en même temps je ne suis pas dans l'hotellerie), car dés que l'on veut plus d'information concernant tes métrhodes de travail (etc..) il faut vous contacter, j'aurai aimer avoir déja des informations concrètes sur le site. Ca peu sembler hors sujet mais je pense que google réagit de la même façon, pourquoi donnerai t'il de l'importance à ton site si ton site ne sert qu'a donner ton adresse ou numéro de tel ?
 
WRInaute accro
Par contre, tu risques d'être bien positionné sur la requête "La page est en cours de réalisation", mais ce n'est peut-être pas le but du jeu :wink:
 
WRInaute occasionnel
Par contre, tu risques d'être bien positionné sur la requête "La page est en cours de réalisation", mais ce n'est peut-être pas le but du jeu

Mdr, pour une société de création de page ça pourrait être interressant lol :)
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Par contre, tu risques d'être bien positionné sur la requête "La page est en cours de réalisation", mais ce n'est peut-être pas le but du jeu :wink:

Il faut se méfier c'est une requete concurrentielle 11 millions de résultats :)

Le premier: -http://www.biking66.com/recherche.de.partenaires-153.php
 
Discussions similaires
Haut