Avis de référencement, design

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter mon site, -http://www.swapbox.org/ . Il s'agit d'un site d'échange. Le site prévient le membre dès que des échanges sont possibles avec d'autres membres.

J'ai essayé de l'optiomiser au mieux pour google et les autres, j'éspère que le design est pas trop a ch***.

Donc si vous avez des commentaires, des suggestions sur le référencement, design cela serait cool de m'en faire part.

Si vous voyez des fautes, pourriez vous m'en faire part par MP plutot que sur ce topic ? merci bcp

Merci

WRInaute passionné
Niveau referencement, ton titre en haut en h1 met le plus foncé pour que sa ne resemble pas à du texte caché.
Tu remplie ta balise alt du logo avec tes mots clefs et non accueil.
Et tu as 90% de la source de ta page qui est remplie par tes styles, faudrai les mettre dans une feuille de style externe.
Niveau design ca passe.

Voili voilou...
++ Deleter23

Nouveau WRInaute
Sous firefox on a (enfin moi) une scrollbar horizontale. Tu devrais avoir moyen de virer ca non ?!

J'ai pas pu vérifier sur IE le site est devenu HS d'un coup

WRInaute occasionnel
Bonjour, je pense avoir régler la plupart des problemes signalés. D'autres suggestions?
Merci

WRInaute discret
Je ne sais pas ce que tu utilises pour redimensionner tes images, mais l'absence de méthode d'interpollation abîme mes yeux délicats. Utilise plutôt the gimp: Image -> Echelle et Taille de l'image / Interpolation: Cubique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires