Avis et conseil sur telecharger

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi avec le meme code couleur mes annonces adsense n'ont pas la meme couleur ?


Avez-vous des idées et des conseils pour ce site ?

Le site évolue de jour en jour avec deux trois albums nouveaux par jour.

Il s'agit de musique libre, gratuite et de téléchargement légal



Cordialement


Ludovic
 
WRInaute occasionnel
Faut pas être gonflé pour se faire du fric via de la pub en mettant à disposition des oeuvres sous Creative Commons - by-nc-nd 2.5 ...

Tu as une petite idée de ce que signifie "NC" ?.... :roll:
 
WRInaute discret
Oui, non commercial, mais il s'agit de ne pas utiliser l'oeuvre a des fins commerciales, je ne vend pas l'oeuvre, je là propose gratuitement
 
WRInaute occasionnel
Bin voyons, encore heureux que tu ne les vends pas 8O

Toutefois tu en fais une exploitation commerciale via la vente d'espace publicitaire. Ta société (tu en as bien sûr une puisque tu vends de l'espace publicitaire :roll: ) viole donc la licence CC 'nc" qui n'a aucun rapport avec le fait de proposer l'oeuvre de façon gratuite ou non...
 
WRInaute discret
Re: Avis et conseil sur telecharger-mp3.net

civodul31 a dit:
J'aimerais savoir pourquoi avec le meme code couleur mes annonces adsense n'ont pas la meme couleur ?
Ta banniere 468×60 est centree alors que le sky scraper 160×600 ne l'est pas...essaies de le centrer et je pense que ca dois marcher.
 
WRInaute passionné
[--Eric--] a dit:
Toutefois tu en fais une exploitation commerciale via la vente d'espace publicitaire


lawl

http://jamendo.com

si Jamendo le fait, tout le monde peut le faire.

Il ne vend pas les oeuvres, elles sont librement modifiables et redistribuables à condition de citer l'auteur, donc il a tous les droits pour mettre de la pub.
 
WRInaute impliqué
Darkcity a dit:
[--Eric--] a dit:
Toutefois tu en fais une exploitation commerciale via la vente d'espace publicitaire


lawl

http://jamendo.com

si Jamendo le fait, tout le monde peut le faire.

et ca m'énerve ces jaloux qui essaient à tout prix d'empêcher les gens de gagner de la thune. Il ne vend pas les oeuvres, elles sont librement modifiables et redistribuables à condition de citer l'auteur, donc il a tous les droits pour mettre de la pub.
Mieux vaut prévenir que guérir.
 
WRInaute passionné
ACth a dit:
Mieux vaut prévenir que guérir.

Si Jamendo le fait, ça fait office de Jurisprudence.

Il n'y a pas de mal à grapiller quelques sous au moins pour payer son hébergement.

Les licences Copyletft et assimilés permettent l'utilisation non-lucrative des oeuvres mais permettent la pub sur les sites web les présentant.

L'important est évidemment de respecter l'auteur, de citer son nom et mieux de faire un lien vers son site/blog.
 
WRInaute occasionnel
Des fois on se demande s'il ne vaut mieux pas être aveugle que de lire certaines choses... :lol:

Jamendo est une plateforme où les artistes proposent leur oeuvres, donc implicitement donnent leur accord en toute connaissance de cause. Il a là quand même une petite diiférence à ne pas négliger... Allez pomper du CC pour se faire du fric avec c'est une toute autre chose.

Bien sûr il n'y a pas de mal à gagner de l'argent... mais quand c'est fait au black (le refrain du "c'est pour payer l'hébergement" on a donné.... comme si le gars on l'avait obligé à construire un site web et qu'il mérite donc de toucher du fric... je me marre...) et sur le dos d'artistes qui ont justement choisi de ne pas tirer profit de leurs oeuvres tout en indiquant clairement le "NC" dans leur licence.... c'est... comment dire... enfin certain auront compris.

L'énervé a dit:
et ca m'énerve ces jaloux qui essaient à tout prix d'empêcher les gens de gagner de la thune

T'as oublier de dire "Ca m'énerve ces gens qui donnent des trucs gratuits et qui nous empêchent de faire du business avec" :lol:
Au passage merci pour le qualificatif....
 
Discussions similaires
Haut