Avis : Mon nouveau site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rahir
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
Depuis tout le week end, j'ai énormément travailler, et changer de forfait chez OVH pour mon site, pour rendre lisible, avec une bonne qualité, le désign, des informations concernant les astuces et conseils informatiques et sécurité sur le système d'exploitation Windows, des textes écrits à ma facon.

Lien : http://www.depannage-windows.com

Je vous demande de citer vos avis, vos critiques, que manque t-il etc...

Merci de votre part de gentillesse ;-)

Bonne journée à tous :wink:

WRInaute discret
Bonjour,

niveau design, c'est sobre donc j'aime bien.

Sinon :

- j'ai pas compris à quoi sert d'être membre sur ton site
- pour moi ton menu principal serait plutôt ton menu "astuces" car c'est ce qu'on va venir chercher sur ton site
- je ne sais pas si les adresses de tes pages sont super optimisées pour le référencement (d'autres te le diront je pense) : ton cms doit peut être avoir un mod pour cela.

Bon courage

Nouveau WRInaute
Très beau ! sobre donc top !
Je mettrais aussi les astuces dans le menu principal, mais à part ça je trouve impeccable !
:)

WRInaute discret
C'est sobre et clair, je dois dire que je suis du même avis en ce qui concerne le menu principal, il s'agit des astuces. Le reste ressemble plutot à des "outils".

Tu devras probablement optimiser le référencement avec ce CMS, si ce n'est pas déjà fait. Par exemple dans le fichier components/com_content/content tu peux facilement rajouter les balises H1 H2... pour les titres.

Bon courage

WRInaute discret
Tu es dans un secteur pas facile...

Le site est sobre... trop sobre même, ça manque de dynamisme et c'est pas très joyeux !

Sinon, il est bien construit.

WRInaute discret
j'ai pas compris à quoi sert d'être membre sur ton site
Ca permets beaucoup de choses, une fois que tu t'identifies dans ce site, voici les avantages :

- Suggérer les astuces dans le thème du système d'exploitation aux admins, éditeurs, rédacteur...
- Proposer un Lien Web dans "Lien" ou votre site dans des divers thèmes proposés aux webmasters dans les annuaires, et également des flux provenant de votre site...
- Proposer des articles et news, que ce soit "Actualité", "Document", tous ce qui concerne "Windows", notamment "Vista", XP, 2000 Pro, 98, etc....
je ne sais pas si les adresses de tes pages sont super optimisées pour le référencement (d'autres te le diront je pense) : ton cms doit peut être avoir un mod pour cela.
Oui, il existe des modules pour cela, notamment comme SEF404FX, OpenSef, et autres :wink:
Tu devras probablement optimiser le référencement avec ce CMS, si ce n'est pas déjà fait. Par exemple dans le fichier components/com_content/content tu peux facilement rajouter les balises H1 H2... pour les titres.
Ca sera fait, ne vous inquiétez pas, je récolte les avis de chacun, tous les critiques sont bons à prendre :D
C'est sobre et clair, je dois dire que je suis du même avis en ce qui concerne le menu principal, il s'agit des astuces. Le reste ressemble plutot à des "outils".
Je vais essayer de voir comment organiser ce menu concernant les astuces, Merci beaucoup pour vos critiques :wink:

WRInaute discret
Rahir a dit:
j'ai pas compris à quoi sert d'être membre sur ton site
Ca permets beaucoup de choses, une fois que tu t'identifies dans ce site, voici les avantages :

- Suggérer les astuces dans le thème du système d'exploitation aux admins, éditeurs, rédacteur...
- Proposer un Lien Web dans "Lien" ou votre site dans des divers thèmes proposés aux webmasters dans les annuaires, et également des flux provenant de votre site...
- Proposer des articles et news, que ce soit "Actualité", "Document", tous ce qui concerne "Windows", notamment "Vista", XP, 2000 Pro, 98, etc....

C'est très sympa de nous le dire mais ça le serait encore plus si ça figurait sur ton site ;) En cours de rédaction peut être ?

Nouveau WRInaute
Moi qui suis un adepte de la sobriété , jai du mal a me positionner , je le trouve pas assez accrocheur pour le secteur choisit par rapport a ce qui se fait deja.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires