Avis serveur dédié

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai plusieurs site qui sont hébergés chez ovh sur des serveurs mutualisé.
Bon, j'aimerai réservé un serveur dédié avec :
- Faible coût <=30€/mois
- Nombre de domaine illimité ou 30 au max
- Envoi illimité d'emailing
- Base de donnée illimité
- Bande passante illimité.
et c...
Est ce que je peux retrouver un serveur kimsufi ou autre qui possède ces caractéristiques.

Cdt.
 
WRInaute passionné
Tes questions n'ont pas trop de sens.
Illimité veut dire illimité.
Est-ce que tu as besoin de 500 To de bande passante, non je ne pense pas.
Est-ce que tu as besoin de 90 millions de base de données, je ne pense pas non plus.

Un kimsufi fera l'affaire, tu peux mettre 30 bases de données dessus si elles font 1Mo chacune, même 10, ça dépends comment elles sont sollicitées.

Pour les emails, tu peux en envoyer autant que tu veux, si tu te mets à envoyer des newsletters à plus de 10 millions de personnes, là ton dédié ne tiendra pas.
 
WRInaute impliqué
30€ par mois max, ca réduit pas mal les possibilité, chez ovh tu as une kimsufi a 19 euros par mois puis ca passe ditect a 49 euros
 
WRInaute discret
Bonsoir,

mais , combien de NDD je peux réserver si je choisi l'offre de 19€?
- Quel est l'espace de la base de donnée.
- Espace de mémoire?
- Que risque-ton si on dépasse les quotas de connexion sql simultanés ou de bande passante ?
-Apache+sql sont-ils pré-installés ou dois-je le faire moi même ?
- A-t-on la possibilité de modifier à sa guise la config phpinfo, ou bien ya-t-il des restrictions ?
-Peut-on installer des applications telles qu'un serveur irc ou serveur quelconque autre qu'un serveur web?
Cdt.
 
WRInaute impliqué
- mais , combien de NDD je peux réserver si je choisi l'offre de 19€?

tu pourras faire pointer une infinité de domaine vers le serveur

- Quel est l'espace de la base de donnée.

C'est un serveur dédié, donc espace de base de donnée = espace sur le disque dure, soit 250 Go

- Espace de mémoire?

C'est marqué sur la fiche : 2 giga de ram et 250g de disque dur

- Que risque-ton si on dépasse les quotas de connexion sql simultanés ou de bande passante ?
C'est un serveur dédié,, tu gere tes quotas comme bon te semble et tu regle le nombre de connexion simultanée au chiffre que tu veux.

-Apache+sql sont-ils pré-installés ou dois-je le faire moi même ?

Le serveur est pré-configuré donc ca marche directement

- A-t-on la possibilité de modifier à sa guise la config phpinfo, ou bien ya-t-il des restrictions ?

Oui, tu es dieu sur cette machine

-Peut-on installer des applications telles qu'un serveur irc ou serveur quelconque autre qu'un serveur web?

Oui, tu es dieu :mrgreen:
 
WRInaute discret
Hello,

Pour pas mal de tes questions les réponses sont sur la page de l'offre : http://www.kimsufi.com/ks/

Sinon, il est possible de choisir ça distribution lors de l'activation... Et oui tu peux installer des applications, personnellement j'utilise sur un serveur dédié kimsuffi le serveur Nginx.

Il faut garder a l’esprit qu'un serveur dédié c'est une peu comme si tu mettais ta machine chez eux et que tu l'administrait a distance...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

quel meilleur offre je dois choisir dans ce cas :https://www.ovh.com/fr/commande/kimsufi.cgi

Peut on dire que ce choix " Hosting : Web / Emails / VPN / VoIP" est le meilleur.

Cdt.


Impossible de répondre a cette question sans connaitre tes besoins exacts.
Celui à 49 euros semble le plus dans ton budget.

Par contre permet moi de te dire qu'un serveur dédié ca demande quand même quelques connaissances en administration système.
Il faut un minimum de connaissance en linux.
 
Discussions similaires
Haut