Avis sur le mon nouveau site urlv2.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ice-b
  • Date de début Date de début
I
Ice-b
Guest
Bonsoir,
Après une longue absence, Je souhaite avoir votre avis sur mon nouveau site Urlv2 http://urlv2.com
Raccourcisseur URL gratuit et qui paie.
N'hésitez pas à me donner les points positifs , négatifs pour améliorer ce site

WRInaute passionné
"Comment puis-je être payé?
Actuellement, nos méthodes de paiement sont Western Union, Paypal, E-dianrs. Vos gains sont automatiquement versés sur le premier lundi de chaque mois, une fois que vous avez gagné 50 TND ou 32 $."

32 ou 30 $ ??? faut peut etre choisir, non ??

I
Ice-b
Guest
Bonjour,
Merci pour vos remarques,
- Ce qui concerne le montant minimum de payement c'est vrai je doit fixer a 30 $ car 32 était le montant de conversion de 50 TND
- Ce qui concerne quelque non de domaine c'est claire que l'ulr d'origine et plus petite, puisque malheureusement j'ai pas trouver un nom de domaine plus petit et significatif si vous avez des propositions n’hésiter pas ;-)

WRInaute accro
Ok; c'est pas un raccourcisseur d'URL, c'est un appel de site externe sous Frames. Ca n'a donc rien à voir avec un raccourcisseur d'URL, c'est juste un système pour intercepter des visiteurs et afficher dans la Frame le site qu'on a demandé à raccourcir.
Et en plus ça ne fonctionne pas, j'ai renseigné une URL à raccourcir et l'url raccourcie me renvoit toujours sur le même site dans la frame.

ou alors j'ai pas compris

WRInaute accro
Soit j'ai pas compris le concept du site, soit c'est développé avec les pieds. Parce que ca n'affiche jamais la bonne url, après clic sur l'url raccourcie,.

I
Ice-b
Guest
Bonjour,
Pour voire votre url d'origine vous devez tous simplement attendre 5 seconde et cliquer sur passer annonces !!

WRInaute accro
Ice-b a dit:
Bonjour,
Pour voire votre url d'origine vous devez tous simplement attendre 5 seconde et cliquer sur passer annonces !!
Ok; ce n'est donc pas un raccourcisseur d'URL mais un site qui sert à afficher des pubs non désirées, non annoncées et qui n'ont à mon sens aucun intérêt pour les annonceurs.

I
Ice-b
Guest
Les pieds.. les pieds...;-)
le concept trop simple pour être rediriger vers le url d'origine vous devez attendre 5 seconde et cliquer en haut sur passer annonces !!

et si vous voulez pas de pub dans le passage vous pouvez choisir l'option pas de pub avant de réduire l’URL !
sinon vous pouvez utiliser les plaguin pour firefox ou chrome pour vous faciliter la manipulation
je pense c'est très claire et ça demande pas des pieds ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires