Avis sur mon site crée il y a 1 an

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai avoir vos critiques et conseils sur mon site journalistech.com

Si vous trouvez l'UX agréable, la structure bonne et surtout j'ai très peu de traffic pourtant le SEO est bien optimisé.

Merci par avance pour votre retour :)
 
WRInaute impliqué
Je n'ai pas le temps de m'attarder sur tous les problèmes mais en voilà déjà un au niveau du maillage interne: dans un même article, tu fais plusieurs liens avec la même ancre vers des pages différentes. Exemple ici avec "cyberattaque", utilisé 4 fois comme ancre vers différentes pages: https://journalistech.com/cyberattaque-decryptage-complet-et-strategies-de-defense/

UNE page de ton site doit correspondre à "cyberattaque", pas un million. Et c'est bien sûr vrai pour n'importe quel mot clé.
 
WRInaute impliqué
En tout cas, ce n'est pas l'intégrité journalistique qui fera le succès : https://journalistech.com/guide-ult...t-musiques-avec-utorrent-en-toute-simplicite/
Il n'existe aucun site légal permettant de télécharger des films ou des musiques via torrent... Donc le titre en lui même est une incitation au piratage.
Allez, soyons cléments, il reste les logiciels open source pour sauver la mise

Gros doute également sur les Mentions Légales :
  • Toutes les infos obligatoires ne sont pas présentes, l'adresse notamment
  • La raison sociale ne semble pas exister
  • Le N° de SIRET est faux et non reconnu sur le site de l'Etat
 
Dernière édition:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut