Avis sur mon site et conseil pour le référencement

Nouveau WRInaute
Voila j'ai repris un site et je l'ai mis en ligne depuis un peu plus d'une semaine et jaimerai savoir si c'est normal que aucun robot ne passe voir mon site alors quil est déja référencer sur google et quelque autres moteurs.
Est ce que je doit remettre les anciennes pages et mettre une redirection automatique pour augmenter la probabilité de passage d'un robot car les anciennes pages st tjs référencer ou ca sert a rien?
Autre chose que je ne comprend pas c'est que apparament google( je ne pouvait pas encore le détecté ) est passé dimanche dernier car il a en cache ma page principale mais il na pas mis a jour les autres pages...
merci pour vos réponse d'avance
http://echiquierorangeois.free.fr/
si vous voulez en profiter pour me donner d'autre conseil je ne dit pas non

WRInaute passionné
il vaut mieux rediriger ton ancien site pour améliorer ton référencement, et il faudrai que tu t'inscrives en plus sur des annuaires ;)

voila

autrement ne t'inquiéte pas trop il finira bien par passer

WRInaute passionné
salut

Tous d'abord tu devrais changer la couleur de fond du texte principale.
Un blanc par exemple.
Pour ce qui est du referencement tu devrais ecrire toutes les balises meta description et keyword de chaque page.
Evite de mettre la meme description sur chaque page.

Pour ton forum l URL rewrite est necessaire.
Le graphisme a changer du moin les couleurs.
Les meta a renseigner pour chaque topic.

Pas mal de page en construction.

Bonne continuation

Nouveau WRInaute
OK merci pour vos réponses l url rewriting marche meme si ce n'est pas nous qui hébergons le forum comme c'est le cas pour mon site?

WRInaute occasionnel
Pas de rewrite sur free.Fr ...

Par contre cherches sur WRI (petite boite violette en haut à droite), et prends "url rewriting free solution", tu auras une bonne surprise ;)

WRInaute impliqué
Bonsoir,
Tu devrai heberger ton forum chez toi pour pouvoir utilisé le mod REWRite.
Sinon vaut mieux utiliser Forumactif car il font plus performant et fournisent des design préfabriqué.

a+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires