Avis sur notre site après mise à jour

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Notre webmaster étant parti vivre à l'autre bout du monde, j'ai repris moi meme les mises à jour et modifications du site vitrine de notre agence d'organisation d'évènements d'entreprise (entre autre).

www.poker-agency.com

N'étant pas du tout webmaster votre avis m'interesse. Merci d'avance pour vos retours négatifs ou positifs.
 
WRInaute discret
Il manque quelque chose, comme un arrière plan au niveau du contenu texte. Le jeu de carte est pratiquement de la même couleur que le fond. Un peu sombre.
 
WRInaute impliqué
Benco13 a dit:
Bonjour,

Notre webmaster étant parti vivre à l'autre bout du monde,...........
.

bonjour,
Pour la pub,
Mets sur ton site qui a gagné le jackpot au poker !!! :mrgreen: :mrgreen:

ta page fait 740 pixels de large et se retrouve un peu perdue au milieu de tout ton gris
mets deux lignes verticales de relief de chaque coté (750) pour faire ressortir le contenu et éviter le flottement.
(mon site n'est pas un exemple, mais juste cela a amélioré le visuel)
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie pour vos avis.

Niveau couleur il s'agit du code couleur général de tout les docs commerciaux de l'entreprise, il parait donc difficile de sortir du gris, vert.

Je note vos remarques, si d'autres ont un avis également.

Si je peux me permettre et si vous avez 30 secondes, je souhaiterais savoir si vous comprenez rapidement quel est l'objet de notre entreprise.
 
WRInaute occasionnel
Pour moi, c'est un service d'animation d'entreprise autour du poker (pour événements d'entreprise, meeting, soirée, etc.)
 
Nouveau WRInaute
Cool! Merci pour vos réponses, j'en déduit que les autres activtés de la Sté ne sont pas assez visibles, mais le coeur de métier est bien identifié.

Merci encore.
 
WRInaute discret
Comme les autres, je trouve l'ensemble triste et sombre. Le poker, quoi, faut que ça claque et que ça étincelle de partout !!!!
 
Discussions similaires
Haut