demande avis après remaniement du site en CSS

WRInaute occasionnel
Je viens de mettre en ligne la dernière version de mon site remanié CSS - disparition des tables de design - remplacement par des DIV. J'aimerais quelques avis sur l'affichage à travers quelques navigateurs usuels. Merci du coup de main
 
WRInaute discret
J'ai visité en coups de vent ( sans vraiment lire, juste pour vérifier l'affichage ), aucune erreur d'affichage, Opera 7.60 linux.
 
WRInaute occasionnel
ok merci, c'est sympa. Chez moi IE6 et mozilla fonctionne ok. Voudrais savoir sur IE5 et pour des navigateurs bossant sous mac. merci.
 
WRInaute discret
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr-FR, fr-CA, fr-CH, en-GB, en-US, en-CA, es-ES" /> Moi je ne vois rien en anglais, ni espagnol.
De plus du oublie fr-BE fr-LU etc... (nos en amis en Afrique etc...)
Si tu ne targette pas un pays particulier mets simplement "fr"

Sinon pas de prob sur Firefox.
 
WRInaute impliqué
je viens de regarder ton source, je pense qu'il serait interessant pour toi de mettre ton menu ( qui doit etre en float left par rapport a ton contenu qui lui est en float right) apres le contenu dans le code source, le résultat a l'ecran sera le meme, par contre google sera plus réactif sur le conteu.
 
WRInaute occasionnel
vous remercie bien pour tout. Les Lang sont prévues mais pas encore toutes traduites. Je ne mettrai effectivement les langues qu'en fonction de leur mise en place. Ok pigé pour l'echange du DIV float left et right. Pour les sessions j'ai fait un minicloak*ng pour les bots. Je les détecte dans Robotstats et leur enleve la session.
Donc apparemment rien à dire au niveau de l'affichage. Ca baigne.
 
Discussions similaires
Haut