Demande avis après refonte site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir effectué une refonte de mon site mon référencement à nettement baissé :? .
Pouvez vous me donner votre avis sur les modifications à effectuer pour remonter mon site dans les moteurs de recherche.
N'hésitez pas non plus a me donner votre avis sur le site en général. :)
http://www.planet-montre.com

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Salut et bienvenue sur le forum,

Sympa comme site !
Je te conseil de regarder ta console webmaster tools si tu viens de faire une refonte de ton site à mon avis il doit y avoir pas mal de liens mort.

Et re-soumet un sitemap.xml dans la foulée.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Voici de nouveaux conseils pour votre site. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec le mot-clé :
Code:
Montre
qui est utilisé beaucoup de fois, les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir beaucoup de répétitions pour comprendre de quoi s'agit le site que vous présenter. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce. Il est inutile de sur-optimiser la balise meta-keywords qui n'est plus utilisée par autant de moteurs. Si votre site a changer de positions pour certains mots-clés il se peut que l'ancienne version était mieux ou qu'un algorithme de Google c'est activé lors de la mise en place de la nouvelle version. Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Nouveau WRInaute
Très sympa, les couleurs sont actuelles, j'aime bien mais.....il y a des fautes! Paiement sécuriser, produits de qualités, Votre commande sera traitée, mais ne sera validé (e), et bien d'autres encore, je trouve que ca enlève de la crédibilité!
 
Membre Honoré
Il serait intéressant d'ajouter une fourchette pour les tarifs des autres pays de l'Union Européenne (qui ne sont pas avec la liste de la page de livraison).
 
Nouveau WRInaute
virgless a dit:
Très sympa, les couleurs sont actuelles, j'aime bien mais.....il y a des fautes! Paiement sécuriser, produits de qualités, Votre commande sera traitée, mais ne sera validé (e), et bien d'autres encore, je trouve que ca enlève de la crédibilité!
C'est vrai c'est la honte :oops:


Madrileño il y a trop de fois les mots montre, montres trop souvent répéter ?
Les balise meta ne sont plus prise autant en compte ?
je vais essayer d'optimiser le contenu en me positionnant comme un utilisateur mais y a t'il des conseils ?

Madrileño a dit:
Il serait intéressant d'ajouter une fourchette pour les tarifs des autres pays de l'Union Européenne (qui ne sont pas avec la liste de la page de livraison).
Pourquoi pas mais je suis encor a la recherche de meilleur transporteur pour les autre pays afin de garantir une bone qualité de livraison car faut dire que la poste pour l'etrangé c'est toujours la merde :evil:

Si vous avez d'autre suggestion je reste ouvert a tout :wink:
 
WRInaute passionné
Pourquoi avoir choisi un mot en anglais "planet" et un mot en français "montre" dans l'url... Perso, je n'aime pas du tout.
 
WRInaute occasionnel
Question : lorsque tu as mit en ligne ta nouvelle version, as-tu réalisé des redirections 301 pour éviter les page 404 ? C'est une base pour ne pas perdre le bénéfice de ton ancien référencement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Le haut de la page fait écologique.
C'est à dire ecologique?
Celtic Girl a dit:
Question : lorsque tu as mit en ligne ta nouvelle version, as-tu réalisé des redirections 301 pour éviter les page 404 ? C'est une base pour ne pas perdre le bénéfice de ton ancien référencement.
Non mais aucune perde de lien après verification
 
Discussions similaires
Haut