Avis sur nouveau site : trouvechien

WRInaute discret
Comme c'est mon premier site en français, j'en profite pour demander au wristes leur avis :
-http://www.trouvechien.com

Merci :D

WRInaute accro
- j'aime bien les couleurs
- vire moi cette merdouille de weborama
- les annonces Google se confondent bcp trop à mon gout avec le menu
- c'est simple, bien url rewrité
- on dit "sélectionnez" et pas "seleccionez"
- un peu trop de Google AdSense surtout que pour l'instant c vide alors on voit que ca
- l'intéret d'une boite de recherche Google dans un formulaire de COntact ?
- il reste ton forum à finir :)
- les liens on est décu... je m'attendais à des liens sur les chiens
- accentue bien le fait que c gratuit de déposer une annonce... on le voit pas très clairement

WRInaute discret
Merci pour tous ces conseils finstreet, ça fait plaisir !

Tu penses que weborama n'est pas intéressant??? Pour l'instant, ça me ramène pas mal de traffic et je pense que pour commencer à avoir des annonces ce n'est pas mal...

Je corrige l'erreur de "sélectionnez" :oops: :oops:

En effet, faudrait que je rajoute des liens de sites de chiens... Faut que je m'y mette.

Il faut aussi que je rewrite le forum avant de le lancer (sur un autre forum j'ai utilisé le rewriting de phpseo, qu'est ce que tu en penses de ce rewriting ?).

Encore merci !

WRInaute accro
aucune idée pour le rewrite du forum :) moi meme c pas rewrité :)

pour Weborama ca apporte peut etre du traffic mais le truc hideux qui cache tout quand on se connecte c pas idéal... mais c vrai que maintenant le plus dur va etre d'amener du traffic qui amènera du trafic :)

WRInaute discret
C'est vrai que la fenêtre de pub de weborama est vraiment un merd... mais bon, je pense que je vais encore le laisser un peu pour générer du trafic.

Ca y est, j'ai corrigé l'erreur de sélectionnez !!

J'ai testé phpseo pour rewritté un de mes forums et le résultat est super à niveau des URL mais moyen au niveau des titres des fenêtres...
Si tu veux, tu l'a ici :
-http://forums.phpbb-seo.com/toolkit-phpbb-seo/mod-rewrites-phpbb-seo-vt65.html

WRInaute impliqué
ouais .. ca sent le site vide bourré d'adsense. Un conseil, commence par avoir du contenu et des visteurs et ensuite du mettra la pub. Rien de + énervant que de tomber dans des rubriques ou le seul contenu est une pub adsense. D'ailleurs, ca serait pas interdit ?

WRInaute discret
mariea a dit:
ouais .. ca sent le site vide bourré d'adsense. Un conseil, commence par avoir du contenu et des visteurs et ensuite du mettra la pub. Rien de + énervant que de tomber dans des rubriques ou le seul contenu est une pub adsense. D'ailleurs, ca serait pas interdit ?
Interdit ? pas à ma connaissance, il y a quand même un "minimum" de contenu dans la page ! Ce qui est interdit c'est de mettre du adsense dans une page sans contenu.

Le problème est que le contenu est fait par les annonceurs, donc patience !

J'ai le même site pour les pays hispanophones qui tourne depuis un bout de temps et je pense que là, les adsenses se font plus discretes...

WRInaute discret
Sur la page d'accueil tu n'as que des liens, je ne pense pas que se soit considéré comme du contenu.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires