Avis sur un nouveau concept

WRInaute accro
Oui mais ça dépasse le niveau du simple skyblog (je pense ^^) et j'ai (selon moi) reussi à faire quelque chose d'assè spécial puisque j'ai reçu que des bons retours pour le moment ;-)
 
WRInaute occasionnel
j'en ai lu 2, le concept est bien ça peut accrocher, mais à mon avis il faudrait beaucoup plus de textes (x10 par sujet), plus fouillés, plus élaborés - et aussi il faudrait passer les textes au correcteur d'ortographe, à ce niveau ça gêne la lecture
 
WRInaute passionné
Ca va pas mieux, toi...

Ohax a dit:
Oui mais ça dépasse le niveau du simple skyblog (je pense ^^) et j'ai (selon moi) reussi à faire quelque chose d'assè spécial puisque j'ai reçu que des bons retours pour le moment ;-)
Certainement des ado boutonneux...

Ohax a dit:
Le blog d'un anonyme fait pour des anonymes...
L'est plus.












Ah au fait... J'ai rien compris.
A part perdre ton temps, c'est quoi ce truc ?
 
WRInaute accro
Moi tout se que je sais c'est que quelqu'un vient de déposer sur mon site le domaine -www.salop-online.com pas encore opérationnel bien sur.

Mais gaffe au plagiat si ce n'est pas toi ;-)
 
WRInaute accro
Ben c'est qu'un blog... des états d'âmes sur un sujet, le reste c'est le style du mec, pourquoi pas.
Hoax te connaissant, tu ferais un malheur avec "pagerank-online"
;) ;)

"le pagerank faisait parti de ma vie, maintenant j'ai laissé tombé...lol,
à quoi bon, c'est nul, ça change tout le temps, puis j'aime pas le vert
alors maintenant, j'ai décidé d'en parler, d'où ce site Pagerank online, pour vous dire....
 
WRInaute passionné
perso les salauds m'interressent je peu même dire qu'ils m'intriguent...

mais Là je ne vois rien juste un blog de plus surchargé de d'adsence !

coté blé je pense que tu vas voir du mal à faire venir du monde Pour clicker mais bon dans un ou deux ans ...

et puis perso je pense qu'un vrai salaud sera suffisement rassasié dans sa Pathologie pour ne pas clicker pour que tu ne gagnes pas un rond...

à méditer !

un Mazo dit à un sado fait moi mal. le sado lui répond ? ............... Non.....
 
WRInaute occasionnel
C'est pas mal, au moins c'est clair, quelqu'un qui vient lire, dès qu'il en a marre ou avant il peut s'en aller en cliquant un lien adsense qui peut être plus interressant que sa lecture du moment (je dis ça sans méchanceté, je pense que l'auteur le fait exprès, dans ce but)
 
WRInaute occasionnel
Comme quoi que pour être un salaud il faut avoir un peu de talent, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
 
WRInaute discret
Ca pourrait être drôle si s'était plus cynique, plus trash, plus drôle quoi.
Et puis, avec des ^^ dans les articles, perso j'ai du mal.

Sinon c'est un blog de plus, qui pourrait avoir son succès.
 
WRInaute impliqué
j'ai regarder la première page. Personnellement je trouve le contenu pauvre. Je suis un peu sceptique sur la quantité de visiteurs que ça pourrait amener. L'idée me semble toutefois originale, ce qui est un bon point!
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'un blog intitulé "Je suis un enculé" interpellerait plus, salaud on ne sait même pas ce que ça veut dire.
 
WRInaute occasionnel
Merci on apprend donc que c'est un connard, ou alors le petit Robert fait une distinction? Mais je voulais dire interpeller avant d'aller sur le blog, pour attirer le chalant..
 
WRInaute impliqué
Salut !
En nous proposant ton site tu nous prend pour des salauds ?

Sinon je trouve rigolo, c'est un peu comme perdu.com avec du contenu biensur ;-)

@+
 
WRInaute accro
Peu être les 3 yannouk ;-)

Mais comme je l'ai déjà précisé c'est surtout un "test" qui pour le moment semble plaire à la majorité des personnes

après on accroche ou on accroche pas ;-)


et puis le nombre de reponse à ce post me conforte sur l'avenir de ce site :)
 
WRInaute discret
Bon bas moi perso j'aime bien je trouve concept super top

A mon avis ? fait un portail pour salop !

un super concept je le redis mais il faut l'exploiter à fond

design + code + dynamisme + communauté + annuaire des salops revendicateurs + optimisation de salop + et un bel annu bombing dans les règles ...

Ton site serai refusé à 40 % si tu tentais le ref pur et dur.

Il te faut un max de contenu et d'intéractivité et crois pas ton probleme ne sera pas de te battre avec tes stats pour 3 pauvres visiteurs perdu dans google mais d'administrer un communauté active.

Tu as trouvé un bon filon, mais on extrait pas de l'or avec une brosse à dent.

Let's gooooooo
 
WRInaute accro
J'avais abandonné le projet mais je compte bien relancer la chose !

Une communauté de salauds et salopes tu dis ? ;-)
 
Discussions similaires
Haut