avoir sa tête dans les résultats naturels

WRInaute impliqué
Bonjour,

OK, la question est mal posée :)
Donc, parfois, suite à une requête, à gauche du résumé se trouve une icône représentant un individu.
Parfois, il est rajouté
"De Prénom Nom - Dans 3560 cercles Google+"
Mais parfois, il y a seulement ;
"De Prénom Nom"

Quelqu'un saurait il comment faire pour "optimiser" cette affichage ?
Avec par exemple le logo de sa société ou tout simplement son visage ?

:)
 
WRInaute impliqué
ok, mais encore ?
Je veux dire que pour chacun de mes sites, j'ai bien un profil Google+Pages, mais je n'arrive jamais à afficher quelque chose :(
 
WRInaute passionné
GG reprend la photo du profil de G+ associé à l'auteur du site/article.

Mais... Il faut que la photo soit un visage. (J'ai pas réussi à faire apparaitre autre chose)
Mais... GG faisant ce qu'il veut, il peut ne pas l'ajouter.

Rod
 
WRInaute passionné
1340490141_277e2a46f87214c7fce2638ecc8091b8.jpg
 
WRInaute impliqué
Hé bien :)
Que d'informations, merci ^^

Je vais suivre la procédure de Goolgel, Option 2 : Configurez la paternité de votre contenu en l'associant à votre profil Google+.
Et on verra bien :)
Merci ^^
 
WRInaute passionné
Normalement c'est une page comme une autre

1340490137_f4f5209379a1a722a743894a2f4c2f54.jpg


1340490139_0fd79ecaa830b64f15cd9b2a7a0419cc.jpg
(là c'est deux personnes sur l'image), merci seomoz

Si vous n'avez vu que des visages c'est peut être parce que la majorité des gens mettent leur visage en photo (tout simplement)
 
WRInaute occasionnel
Peut-être bien finalement alors.. Ou alors les visages sont ok car détecté par Google et pour tes deux exemples ci-dessus c'est à partir du moment ou la personne est "taggué" dessus ?

Je trouverais ça logique que les avatars, photos de chats, voitures, n’apparaissent pas dans les serps, j'aime bien mon chat mais je me vois mal lire un article de lui :D
 
WRInaute passionné
Perso, j'ai fait des test et seul les photo avec possible reconnaissance faciale apparaissent.

Maintenant, j'en ai une de dos... Elle n'apparait plus. :)

Et si tu te fait un petit "site:plus.google.com", a de très très rare exceptions, seul les faces sont affichés.*

Rod
 
WRInaute passionné
Bha, en fait, j'en ai trouvé qu'une pour le moment, un dessin de visage. GG a du se faire avoir, rien de plus.
Par contre, je n'ai rencontré aucun "avatar" sans la présence d'un visage.

Rod
 
Discussions similaires
Haut