Backlinks GWT/link

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Celà m'embête un peu de créer un topic pour si peu mais je ne trouve pas de réponse ailleurs donc est-ce que quelqu'un peut me dire me dire pourquoi dans GWT j'ai 360 backlinks sur ma page d'accueil alors qu'avec la commande link je n'ai strictement rien

Je sais que Google met de côté les liens qui lui parraissent suspect (drôle de chose pour un robot que d'avoir un jugement) mais de là à ne m'en ressortir aucun :?

Est-ce qu'ils sont tout de même pris en compte pour mon référencement ou pas du tout ?

En attendant vos réponses

WRInaute passionné
Ha d'accord merci, donc les liens qui sont cités dans GWT sont bien pris en compte, même s'ils ne ressortent pas avec link ?

J'espère sinon quel temps de perdu...

Je précise que yahoo me les ressors sans problême LUI

Membre Honoré
Précision : La mise à jour n'est pas en temps réel.

Vous pouvez aussi continuer à optimiser votre site pour les clients.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.

WRInaute accro
saypee a dit:
mipc a dit:
La commande link est brider, et GWT est plus proche de la vérité!!!!

Sauf qu'en ce moment elle déconne grave :mrgreen:

faux elle ne déconne pas du tout, avant GWT me détectait maigrement de 640 à 960BLs, hors j'en avais près de 5400BLs en réalités, hors depuis peux GWT me détecte bien tous mes BL car maintenant j'en ai pas loin de 15000BLs et il m'en détecte facilement 10 735BLs

en sachant que dans le forum Hardware.fr, j'ai 13522 messages avec des liens NOFOLLOW linker comme liens externe par GWT, exemple pour GWT le plus récent BL sur le forum HFR est http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=119196&cat=5&config=hfr.inc&c ... =Strelok&f
(du NOFOLLOW donc)

et sur WRI j'ai 1342 messages, et le premier BL considérer par GWT venant du forum WRI est https://www.webrankinfo.com/forum/aide-pour-diffusion-video-streaming-moi-s ... 27170.html

sans compter la campagne de netlinking fait par firewave.

de plus en tapant "mipc.fr" ou "0X XX XX XX XX" mes Numéros de téléphone ou mon E-mail de contacte entre guillemet, dans les moteurs de recherche google et yahoo et bing, on trouve bien plus de page comportant un liens vers moins site détecter par google.

et là on voie bien que GWT est plus proche de la réalité qu'avant ou il ne détecte que 960BL alors qu'en à bien plus que cela.

WRInaute passionné
Regarde la deuxieme page des liens sur gwt, tu verras qu'il retombe au meme montant qu'auparavant :
Ce tableau fournit une liste de XXXXX pages externes qui renvoient àton site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires